Liste des actualités

Adhérents : Prenez deux minutes pour paraître dans l'annuaire ANDRH 2012 !

par Thibaud VIOTTE, le 25 Mai 2012

Comme chaque année, nous procédons à la mise à jour de vos coordonnées pour l'édition 2012 de l'annuaire papier ANDRH. Cette étape est essentielle pour vous permettre de bénéficier dans les meilleures conditions de tous les services de l'ANDRH : invitations, vie du groupe, événements.

couverture_annuaire_2012

Pour mettre à jour vos coordonnées, il vous suffit de vous connecter sur l’extranet de l’andrh : http://www.andrh.fr/mon-compte. Une fois connecté-e,vous arriverez sur "Ma fiche" ou vous pourrez aisément modifier vos coordonnées.

Important : trois étapes à respecter, pour paraître dans l’annuaire 2012 :

  • Si vous souhaitez figurer dans l’annuaire, cocher la case "oui", après la mention "Je souhaite voir mes coordonnées paraître dans l'édition 2012 de l'annuaire ANDRH". Si ne souhaitez pas que vos coordonnées apparaissent, cochez la case "non."
  • N’oubliez pas d’enregistrer vos modifications ou de valider vos coordonnées - (si il n'y a aucun changement à apporter) en cliquant sur « enregistrer les modifications » (en bas de la fiche).
  • avoir réglé sa cotisation 2012

La date limite de mise à jour de vos coordonnées est fixée au 15/06/2012 au soir. Passé ce délai, et sans accord de votre part, seuls vos nom et prénom apparaîtront dans l'annuaire.

Nous vous précisons que ces données sont exclusivement à usage interne, elles ne seront en aucun cas transmises à un tiers sans votre autorisation.

Si vous rencontrez une quelconque difficulté pour vous connecter, vous pouvez contacter nos services à l'adresse suivante : webmasterwaatandrhwadotfr

Vous vous connectez pour la 1ère fois ?

Il suffit d'inscrire, dans la fenêtre à gauche du site "Membre connectez-vous", votre mail (celui que vous avez donné lors de votre inscription) et de cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe".

Le système vous renverra automatiquement un 1er mail sur votre adresse, vous demandant de cliquer sur un lien (procédure de sécurité contre les spammeurs).

Quand vous aurez cliqué, vous recevrez un 2ème mail avec votre nouveau mot de passe.

Vous n'aurez plus qu'à copier-coller votre mail et votre nouveau mot de passe.