Liste des actualités
Conférence avec Vineet Nayar
Notre association a organisé à la CCIP, en partenariat avec le département Management & Ressources Humaines (MRH) du groupe HEC, une conférence avec Vineet Nayar, le PDG indien de HCL Technologies Ltd.
Près de 300 personnes étaient présentes ce mardi 5 octobre 2011 dans les salons d’honneur de la CCIP pour assister à une rencontre avec Vineet Nayar. Cette conférence était animée par Charle-Henri Besseyre des Horts et K Yong, professeurs au département MRH d'HEC.
Catherine Carradot, la secrétaire générale de l’ANDRH a salué la performance de Vineet Nayar au sein de HCL Technologies en lui précisant que son livre « Les employés d’abord, les clients ensuite », devenu best-seller aux USA et en Inde était nominé pour le Stylo d’Or 2011 de la revue Personnel.
Le PDG indien charismatique nous a révélé ses quelques recettes de management qui ont permis à HCL Technologies Ltd.de devenir le numéro un en matière de satisfaction employés et aussi le numéro 1 envers ses clients. Depuis 2005, cette multinationale indienne de services IT connaît une forte croissance. Dans cette entreprise de 77.000 salariés, le processus de transformation s'est effectué à l'aide de programmes qui développent la confiance entre employés et dirigeants, motivent et responsabilisent ceux qui créent le plus de valeur et satisfont le mieux leurs clients. La conférence de Vineet Nayar s’est terminée par une standing ovation avant une séance de dédicace de son livre et un cocktail dinatoire.