Liste des actualités

Creating people advantage : enquête 2011

Catégories : par TRAN Nathalie, le 22 Mars 2011

Pour la 5ème année, l'ANDRH, la European Association for People Management (EAPM) et le Boston Consulting Group (BCG) conduisent conjointement une enquête RH européenne sur la "Création de l'avantage humain", devenue l'étalon standard du secteur des RH.

Pour répondre au questionnaire, merci de cliquer ici

Le rapport présentera les dernières tendances en termes de :
- RH @ Web 2.0 : comment votre fonction RH tire-t-elle avantage des nouvelles possibilités offertes par Web 2.0 ?
- RH sans frontières : comment les RH parviennent-elles à répondre aux besoins d'un monde globalisé ?
- Diversité comme garantie de succès sur le marché. Vous avez également la possibilité de participer à un "Bilan Talents et Leadership" et de recevoir une analyse personnalisée de vos réponses.

Le questionnaire devrait vous prendre environ 20 minutes. Vous n'êtes pas obligé(e) de tout remplir en une seule fois ; vous pouvez enregistrer votre travail et reprendre plus tard. Nous vous remercions d'avance de votre participation.