Liste des actualités

Xavier BERTRAND, ministre du Travail, de l’Emploi et de la Santé invité du dîner du Cercle Miromesnil

Catégories : par FRANC Cindy, le 1 Juin 2011
Xavier BERTRAND, ministre du Travail, de l’Emploi et de la Santé invité du dîner du Cercle Miromesnil

Xavier BERTRAND était l’invité du Cercle Miromesnil, le 31 mars 2011, à l’occasion du dîner mensuel organisé par l’ANDRH avec le soutien d’Accenture. Le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Santé, a réaffirmé ses priorités devant les 150 DRH présents.

Il a rappelé l’objectif fixé de faire reculer le chômage des jeunes, notamment, grâce à l’apprentissage et de ramener les chômeurs de longue durée vers l’emploi. Xavier Bertrand a également évoqué la mise en place d’une nouvelle feuille de route pour Pôle Emploi.Plusieurs thèmes ont ensuite été abordés lors des questions avec la salle : les plans et accords sur les risques psychosociaux, l’emploi des jeunes et l’éducation et la prime contre dividendes.

de g à d : Michel Yahiel, délégué général à l'ARF, Brigitte Dumont, DRH de France Télécom Orange, Xavier Bertrand, Jean-Christophe Sciberras, président de l'ANDRH

photo miro 31.05