< Actualités

Covid-19 - Que faire si un employé présente des symptômes ?

Le travail est en pleine mutation et nous devons collectivement nous préparer à vivre avec cette pandémie et réduire sa répercussion sur l'activité économique et notamment dans le travail. Ce mémo se penche sur comment réagir si un employé présente des symptômes dans votre entreprise, organisation. Il fait un focus sur les mesures à adopter, la prise en charge et le droit de retrait. 

Si vous souhaitez devenir un acteur de la communauté RH de référence, l'offre de la rentrée est là pour vous !

À Télécharger
Mémo Covid-19 - Que faire si un employé présente des symptômes ?
3,2 Mo
Lectures liées
Covid-19

Mise à jour du protocole : les nouvelles dispositions à prendre en compte

Face à la reprise épidémique, une nouvelle version du protocole national d'entreprise (PNE) a été mise à jour. Nous profitons de la sortie de ce protocole pour vous partager les points d’attention à avoir sur cette nouvelle version.

Covid-19

L’ensemble de la fonction RH reste mobilisé pour faire face aux nouveaux enjeux sanitaires

Le bon équilibre entre télétravail et présentiel reste de mise

Covid-19

Mettre la santé des salariés au cœur de votre stratégie RH

La santé est aujourd’hui la préoccupation première des salariés en entreprise. Si 62% d’entre eux se considèrent en bonne santé physique, ils sont à peine plus d’un sur deux à juger satisfaisante leur santé psychologique.