< Actualités

Grand format : Recrutement et développement de compétences, les bénéfices de l’IA au quotidien (ép.03)

Réservé aux adhérents
Quels pourraient être les apports de l’intelligence artificielle dans la transformation des RH et plus globalement des entreprises ? Eléments de réponse dans un grand format proposé et réalisé en 4 épisodes par l’ANDRH en collaboration avec Neobrain. Episode 3 : Recrutement et développement de compétences, les bénéfices de l’IA au quotidien.
Icône cadenasCet article est réservé aux adhérents
Rejoignez-nous dès maintenant
  • Accédez à une veille RH qualifiée
  • Participez à nos webinars et événements
  • Partagez avec vos pairs sur les tendances et enjeux RH
  • Décryptez les temps forts RH avec le magazine de l’ANDRH
  • Co-construisez les RH de demain
J'adhère
Lectures liées
Prospective

75 ans déjà que l’ANDRH œuvre pour les RH !

75 ans que la communauté ne cesse de croître, de s’entraider ! 75 ans que l’association agit, et porte la voix des RH. Découvrez en quelques pages notre hors-série spécial !

Prospective

RSE : Attention aux impacts du greenwashing et du greenworking !

La lutte contre le greenwashing s’est implantée dans le débat sociétal. L’intégration du critère environnemental dans les relations sociales et individuelles de travail peut être source de contentieux s’il est mal appréhendé. La politique RSE des entreprises se doit donc d’être transparente et conforme à la réalité des pratiques afin d’éviter les contentieux de demain. Décryptage des impacts en droit social de cette notion par Aymeric de Lamarzelle, avocat associé, et Santhi Tillenayagane, avocate, Actance.

Recrutement

[INFOFLASH] Difficultés de recrutement, et si les raisons n'étaient pas celles auxquelles vous pensez ?

Quelles sont les véritables causes des difficultés de recrutement en France en 2022 ? Eléments de réponse avec deux études de la DARES et de France Stratégie qui livrent des conclusions complémentaires.