
Webinar : "Prise de parole sur Linkedin en tant qu'RH"
Après notre webinar pour s'initier à Linkedin, c'est le moment de prendre la parole. LinkedIn est le réseau social pour les professionnel·les RH. Cet outil permet à ses collaborateurs d'entretenir leur réseau et d'assoir leur communication. Mais comment prendre la parole sur Linkedin ? Comment se démarquer et valoriser son contenu en quelques clics ? Quel type de contenu à publier ?
Faites le point en participant à notre webinar du 09 mars de 12h00 à 13h00.
Webinar réservé aux adhérents de l'ANDRH. Connectez-vous pour vous inscrire.
Pas encore membre ? Rejoignez-nous !
Le webinar sera animé par :
- Alexis BERTHEL, DRH du groupe Panthera et co-président du groupe ANDRH Savoie - Mont Blanc.
- Mickaël CORDEIRO, consultant sénior communication corporate social media chez Metrics Factory
Webinar, mode d'emploi :
- Le lien pour accéder au webinar vous sera transmis la veille de la session. Un rappel sera envoyé 10-15 minutes avant le Jour J.
- Pensez à vérifier votre dossier de courriers indésirables ou SPAM et à ajouter webinar@andrh.fr / bonjour@andrh.fr dans votre liste de contacts autorisés.
- Pour votre confort, munissez-vous d'écouteurs ou d'un casque qui peut être branché à votre ordinateur.
- En cas de difficultés, contactez webinar@andrh.fr
Au programme
- Comment et pourquoi prendre la parole sur Linkedin ?
- Quels sont les sujets à partager sur Linkedin ?
- Partager des bonnes pratiques