ANDRH - Languedoc

Bienvenue sur la page ANDRH - LANGUEDOC

Votre lieu d'échange privilégié des pratiques RH

Présentation

Qui sommes nous :
Notre groupe local se compose d'une centaine de membres, professionnels de la fonction RH en entreprise, consultants et avocats spécialistes en droit social.

Localement nous avons tissé un réseau avec les partenaires institutionnels de la fonction RH : DIRECCTE, POLE EMPLOI, CARSAT, service de médecine du travail, Universités, Ecoles, organisations et associations professionnelles, ...

Comment fonctionnons-nous :

A compter de 2019 : Notre Assemblée Générale a lieu en Janvier. Lors de celle-ci, nous présentons un bilan moral et financier. Nous décidons aussi des thèmes qui seront abordés entre février et décembre, dans le cadre de nos réunion smensuelles.

Chaque mois, les réunions débutent à 18h30 et s’achèvent vers 20h00, autour d’un cocktail offert. L’animation est assurée par l’un de nos adhérents, souvent appuyé par un intervenant extérieur faisant office d’expert ou de référent. A titre d’exemple, nous avons accueilli le Directeur de la CRAM Languedoc Roussillon, le Directeur du POLE EMPLOI du Languedoc Roussillon, des représentants de l’ARACT, le Directeur du FONGECIF, un Inspecteur du Travail, une Représentant Syndical départemental, etc. Les réunions se veulent absolument conviviales pour faciliter les échanges entre les participants, et contribuer autant que possible à la professionnalisation de ses membres.Nous proposons également des ateliers RH pour favoriser le partage d'expériences

Nous proposons également des ateliers RH pour favoriser le partage d'expériences

Nos principes :

Nous ne nous prenons pas au sérieux mais travaillons avec sérieux ! Nous faisons en sorte que nos réunions soient conviviales et utiles professionnellement. Nous veillons à ce que notre réseau ne soit pas utilisé à des fins publicitaires ou commerciales, ceci pour favoriser les partages d’expérience dans le groupe.

0
Actualités
0
Évènements

Nos objectifs

Objectif n°1
Contribuer à promouvoir les valeurs de l’ANDRH : Indépendance, légitimité, influence, solidarité, convivialité.
Objectif n°2
Objectif n°3