Charte, règles et conditions d’utilisation du Forum ANDRH

Charte, règles et conditions d’utilisation du Forum ANDRH

Charte, règles et conditions d’utilisation du Forum ANDRH

Charte, règles et conditions d’utilisation du Forum ANDRH 

En accédant sur le forum des adhérents de l’ANDRH, vous reconnaissez avoir accepté les conditions d’utilisation du forum ci-dessous.

Notre objectif est de mettre à disposition des adhérents de l’ANDRH, un espace d’échanges privilégiés entre les adhérents de l’ANDRH, convivial et stimulant.

Le  forum doit être utilisé dans le respect des valeurs de l’Association. Les messages à caractères commerciales n’ont pas leur place dans ce Forum . Vous pouvez signaler à l’animateur du forum une utilisation abusive via le bouton « je signale la conversation ».

Lors de la création de tout contenu sur le forum, en validant votre message, vous reconnaissez que :

Les messages que vous postez peuvent être lus librement par les adhérents de l’association connectés à leur espace adhérent.

Les messages que vous postez peuvent être modérés ou supprimés s’ils ne sont pas conformes à la réglementation française des contenus, à la réglementation du forum, ou aux valeurs  de l’Association : Indépendance – Légitimité – Influence Solidarité Convivialité,  et à ses statuts.

Vous êtes responsable du contenu de vos messages.

La loi interdit la diffusion de tout message ou toute information qu’elle que soit sa forme ou sa nature tels que :

Contraire à l’ordre public et aux bonnes mœurs.

A caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l’honneur ou à la réputation d’autrui.

Incitant à la discrimination, à la haine d’une personne ou d’un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée.

Menaçant une personne ou un groupe de personnes.

Tout message ou citation de sites de ce type entre dans le cadre de la modération. Les forums sont un lieu d’échange, de débat d’idée où la convivialité et le respect d’autrui sont primordiaux.

Les utilisateurs du forum sur andrh.fr  s’engagent à respecter cette charte ainsi que les règles et conditions d’utilisation du forum. L’ensemble de ces textes pourront être modifié ultérieurement si l’administrateur du site le juge utile. Les échanges sur ce forum ne font l’objet d’aucune finalité  à caractère commercial.