Kedge

KEDGE Business School est une Ecole de management française de référence présente sur 4 campus en France (Paris, Bordeaux, Marseille et Toulon), 3 à l’international (2 en Chine à Shanghai et Suzhou, et 1 en Afrique à Dakar) et 3 campus associés (Avignon, Bastia et Bayonne). La communauté KEDGE se compose de 12 600 étudiants (dont 25% d’étudiants étrangers), 183 professeurs permanents (dont 44% d’internationaux), 275 partenaires académiques internationaux et 55 000 diplômés à travers le monde. KEDGE propose une offre de 32 formations en management et en design pour étudiants et professionnels, et déploie des formations sur-mesure pour les entreprises au niveau national et international. Membre de la Conférence des Grandes Ecoles et accréditée AACSB, EQUIS et AMBA, KEDGE Business School est une institution reconnue par l’Etat français, avec des programmes visés, et labellisée EESPIG. KEDGE est classée par le Financial Times 40ème meilleure Business School en Europe et 37ème mondiale pour son Executive MBA.

KEDGE Business School joue son rôle d’acteur économique afin d’accompagner toutes les  entreprises (de la TPE/PME aux grands groupes) en doublant en 2020 son nombre de places en contrats d’apprentissage et en permettant aux formations jusqu’alors uniquement éligibles au contrat de professionnalisation d’accéder à l’apprentissage. L’apprentissage est en effet une opportunité pour les entreprises de recruter dès aujourd’hui les compétences dont elles ont besoin pour leur développement.

Retrouvez ci-dessous une vidéo qui expliquera en 1 minute : «Pourquoi et comment recruter un apprenti dès cette année ?».