Presse & Médias

Revue de presse - 5ème édition du Prix du DRH numérique 2018 de l’ANDRH

Revue de presse - 5ème édition du Prix du DRH numérique 2018 de l’ANDRH

Remis en toute indépendance des fournisseurs ou des intégrateurs, le Prix du DRH numérique est porté par la commission nationale « RH & Digital » de l’ANDRH et par l’ensemble de ses partenaires institutionnels. Il permet la valorisation de bonnes pratiques tout en témoignant concrètement des freins à lever ou des prérequis à respecter pour réussir.

Retrouvez, sur cette page, les retombées dans la presse de la 5ème édition du Prix du DRH numérique 2018 de l’ANDRH, qui s'est tenu le 22 novembre à Station F.

PICTO_LIEN.pngPour en savoir plus sur les lauréats de l'édition 2018, consultez notre communiqué de presse !

La revue de presse 

bt_acturh.pngJobs Hobbs, une appli consacrée aux jobs à temps partiel

L'ANDRH a décerné, le 22 novembre, le Prix du DRH numérique à Samuel Dewitte, DRH d'Hopps Group, spécialisé dans le e-commerce et le média courrier. Motif ? La mise en place de l'application d'offres d'emploi à temps partiel, Job Hopps, pour réduire le turn-over des salariés du groupe, eux-mêmes à temps partiel. 

Pour lire l'article dans son intégralité, cliquez ici.

bt_entreprisescarrieres.png"Je porte le concept de Sociale Digitale Attitude "
Comment avez-vous eu l'idée de l'appli «Job Hopps» qui vous a valu le prix du « DRH Numérique» 2018 décerné par l'ANDRH ? 

Pour lire l'article dans son intégralité, cliquez ici (réservé aux adhérents)

LSQ.pngLe DRH H0PPS Group reçoit le «Prix du DRH numérique»


Le 23 novembre, à l'occasion du Prix DRH numérique 2018 organisé par l'ANDRH, plusieurs professionnels ont été récompensés. Parmi eux, Samuel Dewitte, DRH HOPPS Group, qui a mis en place l'application Job Hopps. Celleci cherche à « réduire le turn-over des CDI à temps très partiel mobilisés dans la distribution de prospectus publicitaires », précise le communiqué du Prix.

Pour lire l'article dans son intégralité, cliquez ici (réservé aux adhérents)

bt_parlonsRH.pngPrix du DRH numérique : l’innovation en digital RH se porte bien en 2018

Le 22 novembre dernier, à Station F, l’ANDRH organisait la 5e édition de son Prix du DRH Numérique. Objectif : promouvoir les acteurs RH qui innovent dans leur organisation, valoriser les bonnes pratiques, identifier les tendances… Tout en montrant par l’exemple la façon dont la fonction RH se transforme en lien avec le numérique. 4 lauréats ont été distingués : nous les avons interviewé pour vous. 4 portraits, 4 exemples de digital RH en 2018, en ordre alphabétique pour ne pas faire de jaloux !

Pour lire l'article dans son intégralité, cliquez ici.

bt_focusRH.pngL'ANDRH a décerné sonPrix du DRH numérique 2018

Pour la 5ème année consécutive, ce prix vient récompenser les meilleures pratiques RH en terme de transformation numérique. « Les profondes transformations vécues par la fonction RH sont à la mesure de ce que vivent les entreprise.  

« Les profondes transformations vécues par la fonction RH sont à la mesure de ce que vivent les entreprises. Je suis convaincue que la transformation digitale représente une opportunité, et non un risque, en termes d’emplois et de développement des compétences » a indiqué Karima Silvent, tout en rappelant que la transformation digitale, pour les organisations publiques et privées, était d’abord une révolution sociale.

Pour lire l'article dans son intégralité, cliquez ici.

HR-voice.pngSamuel Dewitte reçoitle prix du DRH Numérique 2018 de l’ANDRH 

Samuel Dewitte, Directeur des Ressources Humaines d’HOPPS Group, leader privé des solutions e-commerce et du média, se voit décerner le prix du DRH Numérique de l’année 2018 par l’ANDRH. Depuis cinq ans, l’Association Nationale des Directeurs des Ressources Humaines (ANDRH) promeut les DRH et les équipes RH qui contribuent de manière décisive à la transformation digitale de la fonction et valorise des projets RH engagés basé sur la collaboration. Cette année encore, l’événement de référence de l’écosystème RH a réuni l’ensemble des professionnels qui s’intéressent aux transformations et initiatives du secteur.

Pour lire l'article dans son intégralité, cliquez ici.

Solutions-numériques.pngOutils numériques etvie privée : 41% des entreprises ne régulent pas leur usage 

A l’occasion de la cérémonie de remise des prix de l’Association Nationale des DRH (ANDRH), qui a eu lieu le 22 novembre dernier à Station F, la société Eléas a dévoilé en avant-première les résultats de son étude mettant en avant l’impact des outils numériques professionnels sur les salariés. De la flexibilité, mais un débordement sur la vie privée…

Pour lire l'article dans son intégralité, cliquez ici.

Centre Inffo.pngLes DRH Numériques au rendez-vous des nouvelles compétences 

Karima Silvent, DRH du groupe Axa. Le jury du Prix DRH numérique 2018, composé de membres de l'Association nationale des directeurs des ressources humaines, a mis à l'honneur le 23 novembre quatre "acteurs stratégiques de la transformation digitale". Karima Silvent (directrice des ressources humaines du groupe Axa), présidente de ce jury 2018, 9 a souligné que la transformation digitale, pour les organisations publiques et privées, "représente une opportunité, et non un risque, en termes d'emplois et de développement des compétences"

Pour lire l'article dans son intégralité, cliquez ici.

Partager cette publication :

Articles similaires :

Vous devez être identifié pour laisser un commentaire