ANDRH MOBILITÉ EMPLOI

Aider, informer, accompagner, les membres de l’association en transition professionnelle, sont les objectifs d’ANDRH Mobilité Emploi (AME).

ANDRH MOBILITÉ EMPLOI

Un vrai maillage d’aide à l’emploi est ainsi mis en œuvre permettant à chaque adhérent·e d’avoir des offres d’emploi régulièrement publiées, des conseils mais aussi des interlocuteurs de terrain avec les correspondant·e·s Mobilité Emploi de chaque groupe.

LE DISPOSITIF AME :

Les adhérent·e·s bénéficient à travers ce dispositif de deux types de prestations :
• La Bourse à l’emploi sur andrh.fr, où ils peuvent trouver des annonces diffusées directement par les membres ou par des cabinets de recrutements.
• La possibilité d’échanger avec le correspondant mobilité emploi de son groupe local, son interlocuteur privilégié sur le terrain.

Directeur·rice·s des Ressources Humaines, Cabinets de recrutement, Managers, etc., vous avez un poste à pourvoir et vous souhaitez diffuser une annonce, envoyez un mail à emploi@andrh.fr pour diffusion sur notre site.

Adhérent·e en mobilité professionnelle, une offre vous intéresse, postulez en veillant à personnaliser votre candidature. C’est elle seule qui vous permettra d’obtenir un premier entretien d’embauche.

Vous êtes à la recherche de conseils, contactez le comité d’animation de votre groupe qui vous communiquera les coordonnées de votre interlocuteur AME.

Partager cette publication :