< Actualités

Enquête ANDRH de rentrée : quels sont vos enjeux du moment ?

Nous lançons l’enquête « Rentrée sociale : vous avez la parole ! ». En quelques minutes, faites-nous part de vos retours sur l’actualité économique et sociale !
Sommaire

L'enquête ANDRH de rentrée

Cette enquête est en cours d'analyse, rendez-vous le 4 octobre pour la publication des résultats !

Nous abordons notamment dans cette enquête : 

  • la pénurie de main d’œuvre sur certains profils,
  • l'évolution des politiques de rémunération, 
  • l'impact de la Loi santé, 
  • vos enjeux RH du moment. 

Les résultats de cette enquête seront analysés lors d’une conférence de presse le 4 octobre 2022 et partagés en accès libre sur notre site. 

Pour aller plus loin 

Photo : Canva
Lectures liées
Actualité sociale

Mémo ANDRH - Grève : 6 solutions pour anticiper et s'organiser

A la veille d'une nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites, mardi 31 janvier, de grandes perturbations dans les transports publics sont à prévoir. Pour maintenir leur activité et permettre aux salariés non-grévistes de travailler, les entreprises doivent anticiper et s'organiser. Quelles sont les solutions qui leur sont offertes ?

Actualité sociale

Calendrier RH : vos dates clés pour 2023

Index senior, réformes des retraites, passeport de prévention, l’année 2023 va apporter son lot de changements et de temps forts pour la fonction RH ! Tour d’horizon des éléments et des dates clés à ajouter d’ores et déjà à votre calendrier.

Actualité sociale

Abandon de poste et présomption de démission : où en est-on ?

Adoptée dans la loi " marché du travail ", la présomption de démission lors d'un abandon de poste prévoit que les salariés n’auront plus droit aux allocations chômage en cas d’abandon de poste. Décryptage.