Presse & Médias

[CP] Prix DRH numérique : l’ANDRH lance son appel à candidature

[CP] Prix DRH numérique : l’ANDRH lance son appel à candidature

La 5ème édition du Prix RH numérique est lancée

Clôture des candidatures : 13 septembre 2018

Pour Marie-Claire CARRÈRE-GÉE, présidente du Conseil d’orientation pour l’emploi, grand témoin de la remise du Prix du DRH numérique en 2017, « la transformation numérique sera moins un enjeu de destruction d’emploi qu’une évolution profonde de son contenu et de sa structure». La 5ème  édition du Prix du DRH Numérique, évènement de référence de l’écosystème RH mettra à l’honneur, en 2018, les professionnel.le.s RH des organisations publiques ou privées qui font de la transformation numérique un véritable levier de transformation stratégique, une opportunité d’amélioration des conditions de travail et d’inclusion, un facteur de renouvellement des pratiques RH. 

Quatre catégories récompensées :

  • Le Prix du DRH numérique
  • Le Prix de la Transformation numérique de la fonction RH
  • Le Prix « Mieux travailler à l’ère numérique »
  • Le Prix de la Disruption numérique RH

Remis en toute indépendance des fournisseurs ou intégrateurs, le prix du DRH numérique est porté par la commission nationale« RH & Digital » de l’ANDRH. Le jury de 22 membres, présidé par Karima SILVENT, Global Head of HR Axa, étudiera chaque dossier lors de la pré-sélection et des auditions en prenant notamment en compte les aspects suivants : 

  • L’adéquation du projet présenté aux critères de chaque catégorie 
  • La mobilisation des différentes fonctions/composantes de l’organisation et de son écosystème dans l’élaboration et le déploiement du projet 
  • L’attention portée :

- aux enjeux de responsabilité sociale 

- aux enjeux de féminisation des métiers du numérique 

- à l’impact de l’intelligence artificielle 

Dévoilement des lauréat.e.s résolument en prise avec l’évolution de la société le jeudi 22 novembre lors de la cérémonie de remise de prix qui se déroulera à la Station F. D’ici là, les entreprises et organisations disposant d’un service ou département ressources humaines ont jusqu’au 13 septembre pour soumettre leur dossier.

Inscription et règlements : www.andrh.fr 

Clôture de l’appel à candidature : 13 septembre 2018

Revoir l’édition 2017 du Prix DRH numérique

Créée en 1947, l’ANDRH est une association loi 1901 au service des professionnel.le.s des ressources humaines représentant les entreprises et organisations de tous secteurs d’activité et de toutes tailles, publiques et privées, nationales et internationales. Avec plus de 5 000 membres, organisée en 80 groupes locaux, elle est la plus grande communauté de professionnels des ressources humaines en France.

Contact presse : Manon Ouellette, La Grande Ourse Relations

06 71 13 64 62, manon@ouellette.com


Partager cette publication :

Articles similaires :

Vous devez être identifié pour laisser un commentaire