Presse & Médias

Changement de Secrétaire générale de l'ANDRH

Changement de Secrétaire générale de l'ANDRH

Chères et chers collègues, 

BENEDICTE LE DELEY, qui nous avait rejoint au début de l'année 2015, a décidé de quitter au 1er septembre prochain ses fonctions de Secrétaire générale de notre Association. Elle prendra à cette date la responsabilité de la préfiguration de l'agence d'accompagnement à la reconversion des agents de l'Etat auprès de la DGAFP (direction générale de l'administration et de la fonction publique - Ministère de l'Action et des Comptes Publics).

Cette fonction nouvelle aura pour mission « d'appuyer les dirigeants et les responsables RH, ainsi que les différents réseaux d'accompagnement existants, dans la mise en place d'une offre de service globale à destination des agents impliqués dans des chantiers de transformation et plus globalement dans la mise en œuvre de politiques d'accompagnement des mobilités et des transitions professionnelles plus pro-actives et plus efficaces ». La préfiguration permettra de structurer cette nouvelle fonction sous la forme d'une agence.

L'ANDRH ne peut qu'être flattée par une telle évolution professionnelle de sa dirigeante opérationnelle. En même temps, elle est très consciente de perdre une femme de très grande qualité qui a fait l'unanimité auprès de ses interlocuteurs par son intelligence brillante, sa capacité de travail hors pair, son implication totale dans la stratégie et les projets de l'ANDRH, son sens inné de la relation avec les autres et son extrême élégance.

Le Bureau national a cherché pour la remplacer une personnalité ayant exercé le métier de DRH  et présidé un groupe local. J'ai donc le plaisir de vous annoncer l'arrivée à la fin de l'été comme nouvelle Secrétaire générale, de SANDRINE LANNUZEL.

Sandrine, après avoir assumé des directions de ressources, notamment humaines, est depuis juin 2018 Directrice des ressources de la Fondation Agir Contre l'Exclusion (FACE), fondation reconnue d'utilité publique et très ancrée dans les territoires. Elle a précédemment exercé la responsabilité de la DAF/DRH de Mutualia Grand Ouest et de Secrétaire générale de l'Association du Cnam Pays de Loire.

A l'ANDRH, elle a rejoint le très actif groupe Loire Atlantique puis fondé et présidé le groupe Bretagne Sud (Vannes, Lorient) qui en quelques mois est passé de zéro à plus de 40 adhérents. Sandrine connait donc très bien la diversité et la dynamique des groupes locaux de l'ANDRH ! Sandrine a également contribué à la commission nationale RH & RSE dont les travaux vont déboucher sur la publication d'un Livre Blanc à l'automne.

Nous souhaitons à Bénédicte, un superbe parcours au service de l'Etat et à Sandrine, toutes les réussites qu'elle ne manquera pas d'avoir dans notre Association qui, plus que jamais, restera ancrée dans ses valeurs d'indépendance, de légitimité, d'influence, de solidarité et de convivialité.

Jean-Paul Charlez, Président national

Partager cette publication :

Articles similaires :

Vous devez être identifié pour laisser un commentaire