Le SEED en quelques mots :
Fédérer & Développer
Qui sommes-nous?
Notre syndicat a pour vocation de réunir les entreprises actrices du monde des E.T.T.P (Entreprises du Travail à Temps Partagé) au sens des articles de la loi du 2 Aout 2005 et la loi du 5 Septembre 2018 intitulée « choisir son avenir professionnel » promulguant le CDI à des fins d'employabilité .
Les objectifs du SEED
L'étude et la recherche de solutions aux problèmes des ETTP en général, et de ses adhérents en particulier,
Une ETTP est une entreprise qui embauche un salarié en CDI de droit commun et qui le met à disposition dans une ou plusieurs entreprises partenaires pour une durée pouvant aller de 1 à 9 années.
L'ADN de l'ETTP
Il réside dans la professionnalisation du collaborateur, tout au long de sa carrière. La loi de 2018 oblige un doublement de la somme créditée sur le CPF, mais pour les adhérents du SEED cette action de professionnalisation se doit d'être confortée par une véritable gestion des compétences du salarié.
Co-construire
En s'appuyant sur le principe des entretiens professionnels tous les deux ans, un portefeuille de compétences est réalisé avec le collaborateur . Une co-construction de son projet professionnel et une aide dans la réalisation de formation avec son CPF, sont la clé d'une gestion réussie de l'avenir du collaborateur
Encadrer
L'intégration de tout collaborateur se doit d'être encadrée par une action de formation permettant de lui assurer un premier socle de compétences. Que ce soit sous un angle des compétences de base ou des compétences techniques
Le contenu de cette page est géré par la régie publicitaire externalisée de l’ANDRH.