IGO est un cabinet de conseil RH nouvelle génération, co-créé en 2020 par 2 consultants : Nicolas Leconte et Ulysse Franco, tous deux issus du monde des Transformations Agiles et Digitales. Notre spécialité est d'accompagner les DRH, COO et Directeurs de Départements dans la conception et l'implémentation de pratiques RH modernes. Nous nous inspirons bien souvent de pratiques et méthodes utilisées dans les entreprises Tech et les Startups les plus attractives.

L'équipe d'IGO est généralement appelée pour 3 types d'enjeux stratégiques : 

Renforcer l'attractivité auprès des talents, booster l'engagement des équipes, ou mettre en place efficacement des projets complexes (exemple : des parcours de carrières modernes, la refonte de l’expérience candidat, un nouveau modèle d’organisation de la Direction RH, etc.). Notre approche et nos méthodes nous ont permis de travailler pour des clients exigeants tels que Deloitte, Christian Dior, Accenture, Bouygues, etc.

Nous proposons 3 types d'offres :

Sensibilisation à l'innovation RH : nous concevons des formations, des ateliers et des conférences sur les pratiques RH les plus innovantes (Intelligence artificielle et RH, Introduction au People Operations, Conférence sur les communautés de pratiques, etc.) pour aider vos équipes à mieux préparer l'avenir.

 

Accompagnement des transformations culturelles et organisationnelles : nous sommes appelés pour appuyer les transformations en cours. Soit en animant des ateliers ou séminaires afin de faciliter les échanges et les prises de décision, soit en prenant un rôle de chef de projet RH afin de coordonner les parties prenantes tout en apportant notre expertise, notamment pour des missions de transformation de département RH.

 

Design et implémentation de processus : nous concevons et optimisons vos parcours, politiques et modèles d'organisation People, pour un meilleur engagement de vos talents et une meilleure performance collective. Cela peut aller jusqu'à l'implémentation de nouveaux SIRH

Le contenu de cette page est géré par la régie publicitaire externalisée de l’ANDRH.