Événements & activités RH

Comment (ré)adhérer à l'ANDRH ? | Modes d'emploi 2020

Comment (ré)adhérer à l'ANDRH ? | Modes d'emploi 2020

Être membre de l'ANDRH, c'est faire partie de la plus grande communauté de DRH et professionnel·le·s RH en France. En tant qu'association professionnelle, l'Association nationale des DRH rassemble professionnel·le·s des ressources humaines d'entreprises et d'organisations de tous secteurs d’activité et de toutes tailles, publiques et privées, nationales et internationales. L’ANDRH anticipe l’évolution des métiers des ressources humaines et accompagne ses membres dans la pratique de leur métier RH depuis plus de 70 ans. 

Lien.png> Pour adhérer directement, cliquez ici.

En adhérant à l'ANDRH, vous rejoignez un réseau composé de 70 groupes locaux répartis sur l'ensemble du territoire. Chaque groupe ANDRH organise régulièrement des rencontres enrichissantes et conviviales entre membres pour échanger sur leurs pratiques et les actualités du métier. La proximité rend les échanges possibles et facilite ainsi l'entraide. Avec plus de 5 000 membres, professionnel·le·s et expert·e·s RH, elle est aujourd’hui la plus grande communauté RH en France et l'acteur de référence dans le débat RH

Adhérer en ligne, en 5 étapes

Afin de bénéficier de l'ensemble de vos services et avantages exclusifs (Université de l'ANDRH les 27 et 28 mai à Marseille, événements, webinars RH, contenus, annuaire, écoute RH...), rejoignez-nous dès aujourd'hui ! 

L'adhésion est ouverte selon les statuts de l'Association aux :
  • Membres actifs : les personnes physiques travaillant dans une entreprise ou un organisme qui exercent la responsabilité d’une direction des ressources humaines et/ou qui gèrent à titre principal une ou plusieurs fonctions d’une direction de ressources humaines.
  • Membres associés : les personnes physiques détentrices de compétences en matière de gestion de ressources humaines, souhaitant apporter leur contribution à l’Association : consultants, formateurs, enseignants-chercheurs, avocats, experts exerçant leurs fonctions au bénéfice des directions des ressources humaines ou ayant les directions des ressources humaines pour clientes.

L'adhésion à l'ANDRH s'effectue exclusivement en ligne via notre site web. Elle est soumise à validation du responsable du groupe ANDRH que vous aurez choisi et sera effective après règlement de votre cotisation. 

Document.png> Pour télécharger le mode d'emploi "J'adhère à l'ANDRH", cliquez ici.

Ré-adhérer en ligne, en quelques clics

Déjà adhérent·e ? Renouvelez votre adhésion pour continuer de bénéficier de vos avantages et services !  Le renouvellement de votre adhésion à l'ANDRH s'effectue en quelques clics, directement dans votre "Espace ANDRH".

L'adhésion étant valable pour une année civile, un appel à cotisation vous est ainsi adressé à chaque début d'année. De la mise à jour de vos données au réglement en passant par le téléchargement de votre facture, suivez notre guide !


Document.png> Pour télécharger le mode d'emploi "Je renouvelle mon adhésion à l'ANDRH", cliquez ici.

Des questions sur votre adhésion ou votre cotisation ?

Liens utiles

Partager cette publication :

Articles similaires :