À la une

Agenda social des concertations | Mémo ANDRH

Agenda social des concertations | Mémo ANDRH

Issu de la Conférence de dialogue social du 17 juillet 2020, un agenda social des concertations et discussions à venir dans les prochains mois avec les partenaires sociaux a été présenté par le Gouvernement. Cette feuille de route qui poursuit un triple objectif - "réagir avec rapidité et vigueur à la crise", "transformer notre modèle social et environnemental" et "assurer le financement pérenne de notre système de protection sociale" - recensent ainsi 17 chantiers ayant pour la plupart des impacts RH.

Situation du marché de l'emploi, emploi des jeunes et des séniors, télétravail, santé au travail, partage de la valeur... La rentrée sociale 2020-2021 s'annonce à la fois dense et riche pour l'ensemble de la profession RH. Retrouvez sur cet page un nouveau mémo ANDRH suivant l'avancée de ces discussions menées par les partenaires sociaux.

Document.png> Pour télécharger directement le document (à imprimer sous format A3), cliquez ici.

Ce dernier sera mis à jour en fonction de l'actualité. Un webinar d'actualité sociale sera par ailleurs organisé par l'ANDRH en septembre pour faire le point sur ces divers sujets ainsi que sur les actions de l'Association (Pas encore membre ? Rejoignez-nous !).

Feuille de route des concertations 2020-2021 des partenaires sociaux | Mémo ANDRH


Partager cette publication :

Articles similaires :