À la une

Futur du travail : quel avenir pour les RH ? | Enquête ANDRH

Futur du travail : quel avenir pour les RH ? | Enquête ANDRH

Entre accélération, pérennisation et obsolescence, les évolutions du monde du travail infusent la fonction RH et votre pratique. Quel avenir réservent-elles pour les DRH et professionnel·les RH ? Comment les percevez-vous à un an depuis le début de la crise sanitaire ?

La fonction RH est en constante mutation. Afin de mieux appréhender les impacts du covid-19 sur les orientations du futur du travail et sur l'avenir des RH, l'ANDRH lance une enquête auprès de l'ensemble des professionnel·les RH.

Lien.png> Pour répondre directement à l'enquête, cliquez ici.

Une étude prospective pour l'ensemble des acteurs RH

Très complète, cette nouvelle enquête ANDRH est destinée à l'ensemble des professionnel·les RH, adhérent·es ou non de l'association.

Elle comprend une cinquantaine de questions et nécessite 15 minutes environ pour y répondre.

N'hésitez pas à la partager auprès de vos collègues ou connaissances RH, notamment LinkedIn


Pourquoi une nouvelle enquête ?

Un rapport en partenariat avec l'AGRH, avait été publié en 2017 sur les compétences attendues, les tendances ainsi que les scénarios prospectifs pour la fonction RH pour les décennies à venir. Vos réponses alimenteront ainsi la mise à jour de cette étude prospective.

Lien.png> Pour répondre directement à l'enquête, cliquez ici.

Pour les besoin de cette enquête, l'ANDRH a fait appel aux auteurs du rapport initial, Aline Scouarnec et Franck Brillet, qui analyseront vos réponses et mèneront des entretiens qualitatifs menés auprès de DRH volontaires. 

Une restitution et un livrable sont prévus à l'automne 2021. Vous pourrez les retrouver sur le site de l'ANDRH.

Pour aller plus loin

Partager cette publication :

Articles similaires :