Actualités

Merci Catherine Piry !

Merci Catherine Piry !

Depuis plus de quarante ans, Catherine accompagne notre association en qualité de comptable » comptable, rentrée en juin 1975 elle quitte l’ANDRH pour une retraite bien méritée.

Un engagement auprès de l’ANDRH et de ses membres que nous tenons à saluer chaleureusement. Toutes les personnes qui ont travaillé avec elle ou qui ont eu la chance de la côtoyer connaissent ses qualités tant professionnelles que personnelles : rigueur, professionnalisme, et discrétion. Des qualités qui ne doivent pas éclipser une touche de fantaisie réelle et surtout une grande gentillesse. Catherine a toujours su se plier en quatre pour rendre un service, aider un collègue ou un membre de l'association. 

Le parcours professionnel de Catherine est fidèle aux valeurs qui lui sont chères. Que cette nouvelle page qui s’ouvre soit l’occasion d’une seconde vie de richesses humaines et culturelles. Merci Catherine pour ces années passées ensemble et pour avoir largement contribué à ce qu'est notre association, aujourd'hui.


Partager cette publication :

Articles similaires :

Vous devez être identifié pour laisser un commentaire