Actualités

Séminaire des Correspondants Juniors du 5 novembre - Bordeaux à l'honneur !

Séminaire des Correspondants Juniors du 5 novembre - Bordeaux à l'honneur !

Les Correspondants Juniors - ambassadeurs des Jeunes Professionnels RH et des Etudiants RH au sein des groupes locaux de l’ANDRH - se sont réunis à Bordeaux pendant toute la journée du samedi 5 novembre. Grand succès pour cette nouvelle édition où étaient représentés plus d’une dizaine de groupes locaux : Hts Seine/Défense, Dauphiné, Rouen, Alésia-Nation, 8e Elysée, Neuilly-Levallois-Clichy, Alsace-Strasbourg, Champagne, Aquitaine, Midi-Pyrénées et Languedoc.

Comme annoncé lors de la précédente édition à Paris, #ancrageterritorial oblige, les correspondants juniors (CJ) se sont retrouvés pour la troisième fois cette année dans la capitale de la Nouvelle Aquitaine. Echanges à bâtons rompus du matin jusqu'en fin d'après-midi sur des sujets nombreux et divers, notamment : un point sur le fonctionnement de l'association, un retour sur l'Université à Reims, les outils de communication, les actions en faveur des étudiants et jeunes pros RH, les relations avec les écoles, la mission des correspondants juniors etc.

Les CJ sont ensuite partis à la découverte de la cité mondiale du Vin, passage incontournable pour qui apprécie...l'architecture et le design. Le séminaire s'est terminé, traditionnellement, autour d'un verre dans un esprit de #convivialité, cher à l'ensemble des membres de l'association.



Partager cette publication :

Articles similaires :

Vous devez être identifié pour laisser un commentaire