Actualités

Prix Entreprise & Salariés Aidants 2016, c'est le moment de concourir !

Prix Entreprise & Salariés Aidants 2016, c'est le moment de concourir !

Créé en 2016, le Prix Entreprise & Salariés Aidants a pour but de récompenser chaque année les meilleurs dispositifs mis en place par les entreprises en faveur de leurs salariés aidants. L'ANDRH est partenaire de cette première édition qui se déroule sous le sous le patronage de Mme Marisol TOURAINE, Ministre des Affaires sociales et de la Santé, et de Madame Laurence ROSSIGNOL, Ministre des Familles, de l’Enfance, et des Droits des Femmes.

Son ambition est de promouvoir la pertinence et l’importance du sujet auprès des décideurs privés et publics, et de favoriser l’émergence et le partage des bonnes pratiques.
A l’occasion de la première édition du Prix Entreprise & Salariés Aidants, un colloque se tiendra le 29 novembre 2016 au Ministère des Affaires sociales et de la Santé. La remise des Prix aux entreprises lauréates viendra ponctuer ce colloque qui réunira dirigeants et cadres d’entreprises, responsables d’associations, experts, élus, représentants de l’administration et journalistes.
Les Prix seront décernés aux entreprises lauréates par un Jury indépendant présidé par Monsieur Daniel LEBEGUE, Président de l’Observatoire de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (ORSE).


Partager cette publication :

Articles similaires :

Vous devez être identifié pour laisser un commentaire