Actualités

Attentat de Nice : l’ANDRH s’associe à la douleur des victimes et de leurs proches et soutient les efforts des volontaires mobilisés

Attentat de Nice : l’ANDRH s’associe à la douleur des victimes et de leurs proches et soutient les efforts des volontaires mobilisés

L’ANDRH s’associe à la douleur des victimes et de leurs proches et soutient les efforts des volontaires mobilisés pour répondre à cette situation dramatique. La solidarité ne faiblira pas. La violence n’aura pas le dernier mot. Retrouvez ci-dessous le communiqué de presse de l'ANDRH Côte d'Azur et le message de soutien de l'EAPM.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE NATHALIE FERRUCI, PRÉSIDENTE DE L'ANDRH CÔTE D'AZUR

L’ANDRH, Association Nationale des Directeurs des Ressources Humaines, Groupe Côte d’Azur, sa Présidente Nathalie FERRUCCI, le bureau de l’Association et l’ensemble des membres sont consternés par le tragique évènement survenu hier soir à NICE.

Chacun d’entre nous, habitant la ville et la région, a pu dans le passé, ou aurait pu, hier soir, se trouver sur la Promenade des Anglais pour assister au feu d’artifice célébrant la fête nationale et nous ressentons tout au fond de nous-mêmes une peine immense pour les victimes, concitoyens, touristes, visiteurs qui ont été frappées par cet acte barbare.

Nos pensées attristées vont aux personnes disparues, aux blessés, à leurs familles et à leurs proches à qui nous voulons exprimer toute notre solidarité, notre compassion et notre sympathie.

Loin de nous diviser ou de nous faire baisser les bras, nous ressentons certes de la tristesse et un profond chagrin mais aussi un sentiment de solidarité qui nous renforce dans la certitude que la liberté et la démocratie l’emporteront.

Nous adressons notre salut très chaleureux à tous ceux qui auront été touchés par ce drame.

MESSAGE DE SOUTIEN & SOLIDARITÉ DE BOB MORTON, PRÉSIDENT DE L'EAPM

On behalf of the members of EAPM please accept our condolences and solidarity at this terrible time of the events in Nice. Our thoughts and prayers are with the victims and their families.


Partager cette publication :

Articles similaires :

Vous devez être identifié pour laisser un commentaire