Actualités

#CIFRH2015 : le nouveau souffle RH de la transformation du travail

#CIFRH2015 : le nouveau souffle RH de la transformation du travail

Enthousiasmant, chaleureux, innovant, interactif. Près de 2000 DRH et professionnels RH se sont rendus au Congrès international francophone des ressources humaines organisé par l’ANDRH.

Véritable carrefour de l’innovation RH dans un monde en pleine transformation du travail, ce Congrès a permis d’enrichir les réflexions et de présenter une veille pointue et agile sur les tendances RH actuelles, en croisant plusieurs formats d’intervention, conférences plénières, Agora, ateliers, séquences inspirantes courtes et temps libres pour les échanges. Les interactions riches et variées se sont poursuivies sur le Web : avec plus de 3 300 tweets en deux jours, l’écosystème RH a réagi et apporté sa contribution en temps réel.

Un Congrès intense, riche en contenus, qui a également permis de mettre en valeur intervenants et partenaires grâce à la configuration de l’espace, sous forme de « Planètes » thématiques, ludiques et porteuses de sens, liées à des sujets RH d’actualité tels que : la RSE avec la « Borne empreinte carbone », le bien-être et la santé au travail avec « la Zen zone », l’esprit participatif et collaboratif avec la « Boîte à questions » et le « Photocall », l’interactivité avec le « Community wall » et la « Table numérique » et la diversité avec l’expérience du « Dark lab ». Au cœur du Congrès, la Station ANDRH a proposé des interviews avec une parole donnée aux professionnels.

Un Congrès résolument international également avec 21 nationalités présentes et des regards croisés sur les sujets RH dans le monde entier. Un événement rassembleur qui ouvre la voie du positionnement des DRH comme acteurs majeurs de la transformation du monde du travail.


Partager cette publication :

Articles similaires :

Vous devez être identifié pour laisser un commentaire