Actualités

L'ANDRH accueille les représentants de la WFPMA

L'ANDRH accueille les représentants de la WFPMA

La WFPMA ( World Federation of People Management Associations)*, l'association mondiale des ressources humaines, tient ses conseils d'administration dans les cinq continents à tour de rôle. C'était au tour de l'Europe, représentée par l'EAPM (European Association for People Management) de l'inviter et c'est donc à Paris, dans les locaux de l'ANDRH, que s'est tenue cette réunion.

A côté de ses sujets à l'ordre du jour, ce conseil a souhaité également avoir l'occasion d'une rencontre entre les administrateurs et un certain nombre de DRH français, représentant différents secteurs d'activité. Ce fut l'occasion de discuter de ce que sont aujourd'hui, en France, les principaux sujets de préoccupation dans le domaine des Ressources Humaines, et de les confronter à ce que sont les principaux sujets des Ressources Humaines dans les autres continents.

* Les membres de la WFPMA sont les 5 fédérations des 5 régions continentales à l'image de l'EAPM qui représente l'Europe, l'Asie Pacifique, l'Amerique du Nord, l'Amérique du Sud et l'Afrique


Partager cette publication :

Articles similaires :

Vous devez être identifié pour laisser un commentaire