Actualités

#DRHNUM 2017 : lancement officiel à Viva Technology

#DRHNUM 2017 : lancement officiel à Viva Technology

Capture d’écran 2017-06-23 à 16.17.52

C'est le 16 juin 2017, qu'au coeur du LabOpen-RH de ManpowerGroup, partenaire du Prix du DRH Numérique, que l'ANDRH a lancé cette 4ème édition. Madame la ministre Muriel PÉNICAUD a fait l'honneur d'ouvrir cette séquence et, à l'occasion de Viva Technology, a transmis son message concernant la transformation numérique et les politiques d'innovation : "Penser jeunes, PME, Demandeurs d'emploi dans toutes vos innovations". Christophe FOGLIO, Directeur des Ressources Humaines et de l'Organisation de Groupe M6 et Lauréat 2016 du Prix du DRH Numérique, a poursuivi en témoignant sur son expérience de candidat puis lauréat de la troisième édition du Prix.

Dates à retenir
Clôture de l’appel à candidature : 31 août
Sélection des dossiers : 11 septembre
Auditions par le jury : 19 septembre
Remise des Prix : 27 septembre

Capture d’écran 2017-07-18 à 12.44.51

Comment candidater ?
1. Téléchargez ci-dessous le règlement du prix et le formulaire de candidature
2. Constituez le dossier de candidature composé du formulaire de candidature (pdf interactif) intégralement renseigné et signé et de tout élément valorisant le projet présenté (audio, vidéo par exemple)
3. Adressez vos documents avant le 31 août 2017 à l'adresse suivante :prixdrhnumerique@andrh.fr

COMMENT CANDIDATER ? TOUTES LES EXPLICATIONS EN VIDÉO !

visuel_video_candidation

« Ce qu’induit le digital, c’est une transformation quasi-anthropologique du modèle social et du fonctionnement des entreprises ». Pour notre grand témoin de la remise du Prix du DRH numérique en 2016, Gilles Babinet, multi-entrepreneur et Digital Champion auprès de la Commission Européenne, la mutation numérique qui impacte lourdement les organisations, qu’elles soient publiques ou privées, se révèle davantage sociétale que technique. C’est d’autant plus vrai dans le domaine des ressources humaines où le digital n’est pas seulement une affaire d’outils comme la dématérialisation des actes administratifs ou la création de plateforme collaborative et de réseau social d’entreprise. Il constitue une véritable opportunité pour la conduite du changement et pour la mise en place d’une autre façon de travailler - « la collaboration prend le leadership sur l’expertise ».

Cette 4ème édition mettra à l’honneur les RH qui font de la révolution numérique un véritable levier d’amélioration de la qualité de vie au travail, à condition de tenir compte de l’hétérogénéité des salariés face à l’appropriation des outils, et d’engager une véritable démarche d’anticipation et d’intelligence collective.

Les partenaires institutionnels

Capture d’écran 2017-05-31 à 16.08.32

Les partenaires de l'ANDRH spécifiquement associés à cette initiative

Capture d’écran 2017-09-20 à 18.26.23

Et revivez l’édition 2016 sur la chaîne Dailymotion de l’ANDRH

Partager cette publication :

Articles similaires :

Vous devez être identifié pour laisser un commentaire