< Actualités

L'ANDRH : 75 ans et bien plus !

À l’occasion des 75 ans de l’ANDRH, l’Apec s’engage à nos côtés…

Quel que soit le moment où vous en êtes dans votre carrière RH, nous avons à cœur de vous accompagner. Alors, à l’occasion des 75 ans de l’ANDRH, nous nous sommes associés à notre partenaire majeur, l’Apec, pour vous proposer, en tant qu’adhérent, 150 offres d’emplois. Pourquoi 150 offres d’emploi ? Pour offrir des opportunités à la fonction RH dans toute sa diversité. C’est pourquoi nous vous invitons à découvrir dès à présent :

Alors que vous soyez en début de carrière, en transition ou plus expérimenté, n’hésitez pas à aller consulter les offres et à postuler !

Photo : Canva
Lectures liées
Carrière RH

Anne-Laure Nolleau, DRH de Transdev France : Travailler en réseau

Anne-Laure Nolleau, lauréate du Prix « Coup de cœur » du DRH Numérique 2021 de l'ANDRH, est devenue DRH de Transdev France en avril 2020, après une vingtaine d’années au sein d’Air France. Rencontre avec une DRH de terrain, passé par le cabinet de la DGRH d’Air France et ayant développé des expertises en relations sociales, SIRH et communication interne. Retour sur ce portrait publié dans le numéro de septembre-octobre du magazine de l'ANDRH !

Carrière RH

[Replay] Négocier son salaire quand on est RH

Il n'est pas toujours simple de négocier son salaire en entretien d'embauche ou en poste quand on est RH. Découvrez les bonnes pratiques et les ressources utiles à solliciter en la matière !

Carrière RH

Devenir conseiller prud’hommes, découvrez le témoignage d’Alexis Berthel (ANDRH Savoie-Mont Blanc)

Alexis Berthel est DRH et conseiller prud’hommal. Il est revenu, avec 3 autres adhérents conseillers et juges prud’hommaux, sur les raisons de cet engagement et la formation nécessaire pour effectuer cette mission dans le supplément "Droit social" du magazine de l'ANDRH (juin 2022).