< Actualités

75 ans et bien plus !

À l’occasion des 75 ans de l’ANDRH, l’Apec s’engage à nos côtés…

Quel que soit le moment où vous en êtes dans votre carrière RH, nous avons à cœur de vous accompagner. Alors, à l’occasion des 75 ans de l’ANDRH, nous nous sommes associés à notre partenaire majeur, l’Apec, pour vous proposer, en tant qu’adhérent, 150 offres d’emplois. Pourquoi 150 offres d’emploi ? Pour offrir des opportunités à la fonction RH dans toute sa diversité. C’est pourquoi nous vous invitons à découvrir dès à présent :

Alors que vous soyez en début de carrière, en transition ou plus expérimenté, n’hésitez pas à aller consulter les offres et à postuler !

Photo : Canva
Lectures liées
Carrière RH

[Replay] Assessment et RH : ce qu'il faut savoir

L’assessment center (ou centre d'évaluation) permet d’éviter les déconvenues lors du processus de recrutement et d'intégration. Mais quelle posture adopter lorsqu'on est recruteur ? Et lorsque l'on est candidat ? Découvrez les réponses à vos questions dans ce replay en partenariat avec Hays !

Carrière RH

Portrait : Majda Vincent, la DRH qui aime le business

Majda Vincent est devenue en janvier 2021, DRH de Sodexo France, après un passage chez ISS et près de 20 ans au sein d’Ikea. Retour sur un parcours fait d’humilité, de curiosité et d’échanges constants avec les opérationnels.

Carrière RH

Quel bilan et perspectives en 2021 pour l'emploi des cadres RH ?

Des perspectives plus optimistes s'annoncent pour le recrutement des cadres pour le second semestre 2021. Bonne nouvelle ! Les cadres RH pourront également bénéficier de ce bon augure dès ce 3ème trimestre. C'est la conclusion de notre baromètre publié le 30 juillet 2021 en partenariat avec l'Apec. Les offres d’emploi de cadres en RH ont ainsi progressé de +13 % par rapport au 1er semestre 2019.