< Actualités

Covid 19 et RH : Conseils et bonnes pratiques en télétravail | Mémo ANDRH

L'accélération de la pandémie de Covid-19 appelle à une vigilance renforcée et à la systématisation du télétravail  pour nombre de salariés éligibles. Le travail à distance accru et prolongé apporte son lot de risques et de difficultés. Les (D)RH sont très mobilisés pour accompagner les équipes pendant cette période.

Ce mémo ANDRH mis à jour recense les règles d'or pour rester productif et en santé en travaillant depuis son domicile pendant plusieurs semaines. 

À Télécharger
Mémo ANDRH - Covid-19 - Bonnes pratiques télétravail
1,26 Mo
Lectures liées
Télétravail

Télétravail et indemnité d’occupation du domicile : des risques à éviter

La généralisation du télétravail implique de nouveaux questionnements juridiques et RH. L'extension de l'indemnité d'occupation domicile à des fins professionnelles est un enjeu d'actualité pour les organisations. Découvrez les caractéristiques de cette notion, et les conseils pratiques à appliquer pour se prémunir des risques contentieux.

Covid-19
Télétravail

Mise à jour du protocole : les nouvelles dispositions à prendre en compte

Face à la reprise épidémique, une nouvelle version du protocole national d'entreprise (PNE) a été publiée. Nous profitons de la sortie de ce protocole pour vous partager les points d’attention à avoir sur cette nouvelle version.