< Actualités

[DOC] Webinar "Comment mettre en place un accord d'intéressement ?"

Réservé aux adhérents
L'intéressement constitue une forme particulière de rémunération de travail pouvant être mise en œuvre facultativement par une entreprise. L'objectif de ce dispositif est d’associer les employés aux performances réalisées par une entreprise en leur accordant en contrepartie des primes.
Icône cadenasCet article est réservé aux adhérents
Rejoignez-nous dès maintenant
  • Accédez à une veille RH qualifiée
  • Participez à nos webinars et événements
  • Partagez avec vos pairs sur les tendances et enjeux RH
  • Décryptez les temps forts RH avec le magazine de l’ANDRH
  • Co-construisez les RH de demain
J'adhère
Lectures liées
Replay

[REPLAY] Webinar Grande démission : et si la solution résidait dans la Diversité et l'Inclusion ?

L'attractivité, l'engagement, la rétention des talents n'ont jamais semblé préoccuper autant les dirigeants d'entreprises qu'aujourd'hui. En effet, face aux défis de la transition climatique, écologique, digitale et même sociétale, les compétences semblent être une denrée rare.

Replay

[Replay] Webinar : L'espace de travail, un outil managérial

L’espace de travail, un outil managérial est devenu une réalité depuis la crise sanitaire ou une priorité est apparue dans les organisations du travail : Il faut s’adapter rapidement et efficacement au travail hybride. Il n’y a plus un lieu de travail mais des espaces de travail, au bureau ou la maison, qui doivent garantir la performance individuelle et collective. Oui mais comment ? Comment répondre efficacement à la flexibilité ? Comment faire du travail hybride une opportunité ? Comment l’encadrer, le légiférer ? Comment repenser de façon pertinente l’utilisation de mètres carrés ? Comment l’espace de travail peut et doit devenir un outil d’attractivité et un terrain d’innovation pour les managers ?

Rémunération

[INFOFLASH] Revalorisation du SMIC, quels impacts RH & Paie ?

Tenant compte de l'inflation, le SMIC sera automatiquement revalorisé de 2,65% au 1er mai 2022. Retrouvez en un coup d'œil tous les impacts RH et paie.