< Actualités

[DOC] Webinar "(D)RH: se préserver et prendre soin de soi en temps de crise"

Réservé aux adhérents
De par leur rôle d’interface dans les situations humaines et managériales complexes, les acteurs de la fonction RH sont particulièrement attendus sur la qualité de la gestion des situations émotionnelles. Or celle-ci dépendra pour beaucoup de l’entretien de leur propre capacité à déjouer les effets délétères du stress chronique dans les interactions.
Icône cadenasCet article est réservé aux adhérents
Rejoignez-nous dès maintenant
  • Accédez à une veille RH qualifiée
  • Participez à nos webinars et événements
  • Partagez avec vos pairs sur les tendances et enjeux RH
  • Décryptez les temps forts RH avec le magazine de l’ANDRH
  • Co-construisez les RH de demain
J'adhère
Lectures liées
Santé & QVT

Récap - Loi santé au travail les points à retenir !

La Loi dite " santé au travail " adoptée le 2 août 2021 est entrée en vigueur depuis le 1er avril 2022 et sera progressivement mise en oeuvre jusqu'en 2024 par divers décrets. L’objet de cette réforme est de renforcer la prévention en entreprise, de prévenir la désinsertion professionnelle et d’améliorer le suivi individuel et médical des salariés. Retrouvez les points essentiels pour vous (D)RH.

Santé & QVT

Grand Prix de l'ANDRH : Mettez en lumière vos meilleures pratiques RH responsables

L’ANDRH lance cette année le Grand Prix de l’ANDRH ! Un prix pour récompenser des projets RH exceptionnels et inspirer toute la communauté de nos membres et au-delà sur les meilleures pratiques RH responsables de l’année. Et si c'était vous ?

Carrière RH

[INFOFLASH] Comment se porte l'emploi des cadres RH en 2022 ?

Quelle dynamique pour l'emploi RH en 2022 malgré les incertitudes qui pèsent sur la croissance ? Eléments de réponse dans cette infographie avec l’APEC.