< Actualités

Grand format : L’IA, potentiel levier pour la diversité et l’inclusion ? (ép.04)

Réservé aux adhérents
Quels pourraient être les apports de l’intelligence artificielle dans la transformation des RH et plus globalement des entreprises ? Eléments de réponse dans un grand format proposé et réalisé en 4 épisodes en collaboration avec Neobrain. Episode 4 : L’IA, potentiel levier pour la diversité et l’inclusion ?
Icône cadenasCet article est réservé aux adhérents
Rejoignez-nous dès maintenant
  • Accédez à une veille RH qualifiée
  • Participez à nos webinars et événements
  • Partagez avec vos pairs sur les tendances et enjeux RH
  • Décryptez les temps forts RH avec le magazine de l’ANDRH
  • Co-construisez les RH de demain
J'adhère
Lectures liées
Prospective

[Replay] Actualité sociale avec Lefebvre Dalloz

Lors de ce wébinaire sur l’actualité sociale, nous décrypterons la loi marché du travail (abandon de poste, assurance chômage, refus de CDD, validation des acquis et de l’expérience), ainsi que les mesures sociales de la loi de finances et de la loi de financement de la sécurité sociale pour 2023. Nous aborderons aussi les contours de la future réforme des retraites. Ce webinar est proposé en partenariat avec Lefebvre Dalloz.

Prospective

« Le multi-emploi et le temps partiel subi sont des impensés » - Quentin Guilluy (Andjaro)

Et si vous aviez recours aux heures supplémentaires et complémentaires pour faire face à vos besoins de main d’oeuvre. Décryptage des enjeux RH de cette démarche avec Quentin Guilluy, CEO d’Andjaro, dans une interview parue dans le supplément "Rémunération et avantages sociaux" du magazine de l'ANDRH.

Diversité

SEEPH : "C'est au DRH de créer les conditions pour faciliter la RQTH"

A l’occasion de la Semaine Européenne de l’Emploi des personnes en situation de handicap, Vincent Schmidt, Directeur de gestion de l’ARIS, association gestionnaire du Cap emploi du territoire de Belfort et du Doubs & membre de l'ANDRH Franche-Comté interroge Benoit Serre, vice-président délégué de l’ANDRH.