← Actualités

L’intelligence artificielle générative : quels impacts et opportunités RH ?

Réservé aux adhérents
Dans ce webinar, les experts Microsoft reviennent sur les enjeux de cette nouvelle ère de l’intelligence artificielle qui façonne déjà le métier des RH. Comment mettre ces innovations au service de vos équipes et de vos organisations ? Quels usages et possibilités ? Comment accompagner cette rupture ? Autant de questions auxquelles ce webinar apporte des réponses.
Icône cadenasCet article est réservé aux adhérents
Rejoignez-nous dès maintenant
  • Accédez à une veille RH qualifiée
  • Participez à nos webinars et événements
  • Partagez avec vos pairs sur les tendances et enjeux RH
  • Décryptez les temps forts RH avec le magazine de l’ANDRH
  • Co-construisez les RH de demain
J'adhère
Lectures liées
Tech & RH

Fidéliser sans recette miracle serait-elle la meilleure solution ?

Dans un marché cyber sous tension, où 69 % des professionnels ont été approchés par un recruteur au moins une fois dans l’année selon l’Observatoire Cyber 2025, la fidélisation ne peut plus se résumer à des dispositifs RH standards. Pour Cathy Ferry, pour les activités de cybersécurité pour Orange, retenir un expert relève du sur‑mesure : comprendre une population rare, cultiver l’excellence et offrir du sens à chaque parcours.

Replay

Replay - Live sur la Transparence des rémunérations : Vrai ou Faux

"Il est trop tard pour être prêt”, “je vais connaitre le salaire de mon collègue” ou encore “C’est un truc de grosse boite, ça ne me concerne pas”. Ces phrases vous les avez peut-être vues, lues ou entendues. Avec la directive sur la transparence des rémunérations qui arrivent à grand pas, il est temps d’y voir plus clair et de faire le point. Vrai ou faux ? Deux expertes juridiques décryptent les on-dit pour vous.

Prospective

« La productivité ne se décrète pas par l’augmentation du temps de travail »

Alors que les annonces gouvernementales du 22 novembre 2025 ont ravivé le débat sur la durée du travail en France, Florence Noguera, professeure agrégée des universités et ex-présidente de l’Association Francophone de Gestion des Ressources Humaines (AGRH), rappelle que productivité et durée du travail ne sont pas mécaniquement liées. Elle plaide pour une approche plus fine, où organisation, management, conditions de travail et dialogue social deviennent les véritables leviers de performance.