← Actualités

Mémo - Fera-t-il trop chaud pour travailler ?

Réservé aux adhérents
Notre parcours « Fera-t-il trop chaud pour travailler ? » réalisé en partenariat avec AXA se termine aujourd'hui ! Avec ce mémo, (D)RH, êtes-vous prêts à repenser vos organisations face aux nouvelles réalités climatiques ?
Icône cadenasCet article est réservé aux adhérents
Rejoignez-nous dès maintenant
  • Accédez à une veille RH qualifiée
  • Participez à nos webinars et événements
  • Partagez avec vos pairs sur les tendances et enjeux RH
  • Décryptez les temps forts RH avec le magazine de l’ANDRH
  • Co-construisez les RH de demain
J'adhère
Lectures liées
RSE
Environnement

Replay - Fera-t-il trop chaud pour travailler ?

Notre parcours avec AXA continue ! L’ANDRH et AXA ont proposé un webinaire consacré à une question brûlante : « Fera-t-il trop chaud pour travailler ? ». Alors que les vagues de chaleur se multiplient et que le climat bouleverse nos habitudes, ce rendez-vous a permis d’ouvrir le débat sur les conséquences concrètes du réchauffement climatique dans le monde du travail : santé des salariés, adaptation des organisations, responsabilités des employeurs et nouveaux repères pour la fonction RH.

Mémo

Discrimination raciale : ce que dit le Code du Travail

La discrimination raciale se définit comme toute distinction ou traitement inégal de manière directe ou indirecte, en raison de l'appartenance ou la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation ou une prétendue race. Elle est formellement prohibée par la Constitution, le Code pénal et le Code du travail. Voici un point sur les obligations prévues par le Code du Travail.