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Soigner l’expérience collaborateur

Nous allons traiter dans ce deuxième podcast en partenariat avec Cegid la thématique de l’expérience collaborateur et comment la soigner.
Sommaire

On parle beaucoup de ce sujet sous la forme de « remettre l’expérience collaborateur au cœur de l’organisation » : c'est à dire soigner le parcours employé avant même le recrutement, au moment de l’entrée du collaborateur, au moment aussi où il se pose des questions et où il faut réduire l’écart entre les compétences disponibles et celles requises. 

Finalement, c’est se soucier du bien-être de ses collaborateurs en façonnant l’avenir de lieu de travail du collaborateur, du lien social, favoriser la diversité, pour créer de l’adhésion et améliorer la rétention et rendre l’entreprise plus attractive. 

Sans oublier, la qualité de vie au travail qui est aussi tout importante en particulier avec les nouvelles générations Z qui s’engage pour une entreprise.

Les intervenant(e)s
Myriam Hétier,
Product Marketing Manager
Karima Cherifi,
DRH de Nexans France