ITV AEF - CV Anonyme : 3 questions à Jean-Paul Charlez, Président national de l'ANDRH

Jean-Paul Charlez, nouveau président de l’ANDRH, a répondu aux questions de Fabien Claire, rédacteur en chef adjoint de l'AEF, sur le CV anonyme.

Alors que le Conseil d'Etat a été saisi pour la seconde fois par une association pour contraindre le gouvernement à publier le décret relatif au CV Anonyme, Jean-Paul Charlez a souhaité donner la position de l'association sur le sujet. Il souligne combien la diversité dans nos entreprises est une richesse dont nous ne pouvons nous passer. Cependant, le CV anonyme est une idée obsolète, notamment à l'heure du recrutement sur les réseaux sociaux.

CV anonyme : trois questions à Jean-Paul Charlez by ANDRH_NATIONALE