Rien ne justifie la violence vis-à-vis des DRH

Contester, revendiquer, faire grève, manifester sont des droits légitimes protégés par la République. S’attaquer avec violence à des citoyens en raison de leur activité professionnelle est inacceptable dans un Etat de droit. La violence vis-à-vis des DRH ne peut s’expliquer que par la méconnaissance de la réalité du métier. Les professionnels RH sont au quotidien confrontés à l’exigence de concilier l’économique et le social. Cet équilibre à réinventer chaque jour se concrétise dans le dialogue social. La communauté des professionnels RH est profondément convaincue que cette conciliation est possible et y travaille sans relâche. L’ ANDRH compte la solidarité dans ses valeurs fondamentales qu’elle réaffirme d’autant plus aujourd’hui.

Sortie de crise, emploi et dialogue social

L’ANDRH révèle aujourd’hui les résultats d’une étude réalisée auprès de 270 décideurs RH sur la sortie de crise, l’emploi et le dialogue social.

Baromètre Talent Management ANDRH/Talentsoft – Edition 2020

Le Talent Management continue de se démocratiser malgré un ralentissement des projets en 2020