Signature du partenariat entre l'ANDRH et la Fondation Agir Contre l'Exclusion (FACE)

A l'occasion du dîner-débat de l'ANDRH, en présence de Muriel PENICAUD, ministre du Travail, la Fondation Agir Contre l'Exclusion (FACE) et l'ANDRH ont signé une convention de partenariat.

Résultat de recherche d'images pour

De nouveaux projets locaux, nationaux et européens à la clé qui placent les entreprises et les professionnels RH au cœur de l’innovation sociale.

Résultat de recherche d'images pour

Un partenariat entre l'ANDRH et la Fondation Agir Contre l'exclusion Dans un communiqué du 18 avril, la Fondation Agir Contre l'Exclusion (FACE) et l'Association Nationale des DRH (ANDRH) annonce la signature d'un partenariat officiel visant à organiser des projets «locaux, nationaux et européens », afin de répondre «aux enjeux du renouvellement de l'engagement social et sociétal des entreprises, de l'inclusion économique, de la cohésion et du développement des territoires».

Résultat de recherche d'images pour

La Fondation Agir Contre l'Exclusion (FACE) et l'Association Nationale des DRH (ANDRH) ont signé, le 11 avril dernier, une convention de partenariat "pour répondre aux enjeux du renouvellement de l'engagement social et sociétal des entreprises, de l'inclusion économique, de la cohésion et du développement des territoires".