< Nos communiqués et annonces

Communiqué de presse

Top 10 des recruteurs de la diversité - Edition 2019

Retrouvez dans la revue de presse les retombées médias des Top 10 des recruteurs de la diversité dont le jury est présidé par Jean-Paul CHARLEZ, Président national de l'ANDRH.

Résultat de recherche d'images pour "logo wk rh" La Fondation Mozaïk dévoile son "top 10 des recruteurs de la diversité"

Le jury , présidé par Jean-Paul Charlez , le président de ' ANDRH , a donc salué dans la catégorie « Sourcing : identification des talents» les pratiques mises en oeuvre par le Crédit Agricole de la Réunion ( considérer que la constance sportive s' applique à la performance professionnelle) , France Télévisions ( mise en place d ' un partenariat/ mécénat diversité par le biais de conventions avec des écoles de journalisme afin de recruter des étudiants boursiers issus de la diversité) , Suez ( favoriser l ' accès à l ' emploi durable en réservant des postes pour des personnes en difficulté d ' insertion professionnelle dans les filiales du groupe) et Tiséa , une PME francilienne spécialisée dans les services d ' ingénierie et le conseil opérationnel qui entend se développer par une politique 100%% inclusion économique. Détecter les compétences invisibles.

Pour lire l'intégralité de l'article cliquez ici.

Lectures liées
Communiqués et annonces

Les lauréats de la 8eme édition du prix du DRH Numérique 2021 de l'ANDRH

Le prix du DRH Numérique de l’ANDRH, événement de référence de l’écosystème RH et digital, propose pour cette 8ème édition un nouveau format mettant à l’honneur l'innovation RH, l'inclusion numérique et l’écologie sous le prisme du digital.

Communiqués et annonces

Après l’hybride, quels enjeux du futur du travail pour l’entreprise ?

Deux ans après le début de la pandémie de COVID-19, l’ANDRH (Association Nationale des Directeurs des Ressources Humaines) et BCG publient la deuxième édition de leur enquête sur le futur du travail. Menée auprès de 588 professionnels RH français (DRH, responsables RH etc.) cette analyse les interroge sur l’impact de la crise et leur vision du futur du travail à horizon 2025.

Communiqués et annonces

Agenda social : les DRH ont la parole !

L’ANDRH révèle les résultats d’une enquête réalisée auprès de 359 décideurs RH sur le contexte social et économique des entreprises, l’organisation du travail, la rémunération, et l’actualité sociale.