Presse & Médias

Revue de presse - La marque-employeur

Revue de presse - La marque-employeur

Retrouvez la revue de presse sur la marque employeur.

“Je ne sais pas si on peut parler de marque-employeur pour l’État, mais la promesse employeur reste clé, analyse Bénédicte Ravache, secrétaire générale de l’Association nationale des DRH (ANDRH).

Résultat de recherche d'images pour   Numérique : l’État cherche sa marque-employeur

Pour séduire les talents, l’État est prié de revoir la stratégie de communication de ses recrutements et, pour convaincre vraiment, d’adapter sa façon de gérer une population courtisée et empreinte d’autonomie. Troisième volet de l’enquête qu’Acteurs publics consacre aux enjeux RH de la transformation numérique.

[Pour lire la suite, connectez-vous à votre espace adhérent et téléchargez le document dans la colonne de droite]

Partager cette publication :

Articles similaires :

Vous devez être identifié pour laisser un commentaire