Presse & Médias

Revue de presse - 6ème édition du Prix du DRH Numérique de l'ANDRH

Revue de presse - 6ème édition du Prix du DRH Numérique de l'ANDRH

Suite à la sixième cérémonie de remise du prix du DRH Numérique, présidé par Karima SILVENT retrouvez dans la revue de presse les retombées médias mettant à l’honneur 4 grands professionnels de la fonction RH, acteurs de la transformation stratégique digitale de leurs organisations.

bt_acturh.pngSix lauréats pour le Prix du DRH numérique 15/11/2019 

L'ANDRH a remis, hier soir, six récompenses, à l'occasion de la sixième édition du Prix du DRH numérique. Olivier Cagnac, directeur RH et communication interne d'Exterion Media, a reçu le Prix du "DRH numérique" pour son "passeport digital" imaginé dans le cadre du plan de transformation de son entreprise. 

bt_acturh.pngUn "passeport digital" pour les salariés d'Exterion Media 

L'ANDRH a décerné, le 14 novembre, le Prix du DRH numérique à Olivier Cagnac» directeur RH et communication interne d'Exterion Media, une régie publicitaire spécialisée dans l'affichage extérieur. Motif ? Le lancement d'un programme de formation, déployé entre mi- 2018 et fin 2019, pour tous les salariés afin d'adapter les compétences aux nouveaux enjeux du marché. 

NewstankRH.pngPrix du DRH numérique 2019 : Olivier Cagnac, DRH et Communication interne d’Exterion Media 

Olivier Cagnac, DRH et Communication interne d’Exterion Media, remporte le prix du DRH numérique le 14/11/2019, dans les locaux de BPI France à Paris son « Passeport Digital », imaginé dans le cadre de son plan de transformation #EMF2020.

« Notre exigence est d’apporter à l’ensemble des collaborateurs les moyens de contribuer activement au processus de transformation stratégique, pour accélérer le virage de l’entreprise vers la communication digitale et ainsi renouer avec la croissance de ses activités. Le “passeport digital” s’inscrit dans cette stratégie », déclare Olivier Cagnac.

Cinq autres professionnels de la fonction RH, acteurs de la transformation stratégique digitale de leurs organisations ont été récompensés lors de cette sixième édition du prix du DRH Numérique, organisé par l’ANDRH

Pour lire l'intégralité de l'article cliquez ici (article réservé aux abonnés).

bt_focusRH.png Olivier CAGNAC, DRH d'Exterion Média, reçoit le prix du DRH Numérique de l'année 

Olivier Cagnac, directeur RH et Communication Interne chez Exterion Media, a été élu "DRH numérique" de l'année. Le Prix du DRH numérique est décerné chaque année par un jury de professionnels RH. Il est organisé par la commission nationale RH & Digital de l’ANDRH, ainsi que par l’ensemble de ses partenaires institutionnels. Le jury 2019, présidé par Karima SILVENT, Global Head of HR AXA, a mis à l’honneur cinq professionnels, acteurs de la transformation stratégique digitale de leurs organisations : Olivier CAGNAC, Directeur RH et Communication Interne, EXTERION MEDIA (Prix du DRH Numérique). L'entreprise a mis au point un "Passeport Digital" dans le cadre de son plan de transformation #EMF2020, afin d'accélérer le virage de l’entreprise vers la communication digitale. Ce programme d’accompagnement, déployé entre mi-2018 et fin 2019, a obtenu l’adhésion de 93% des collaborateurs. Mathilde LE COZ, Directrice Talents et Innovation RH, et Martin HUERRE, Directeur France, MAZARS (Prix Mieux travailler à l’ère numérique), Maité AMOSTEGUI, Directrice de la transformation digitale, PARFUMS CHRISTIAN DIOR (Prix Disruption numérique RH), Madeleine PODEUR, DRH groupe et communication, OMNIUM (Prix de la Transformation numérique de la fonction RH).

Pour lire l'intégralité de l'article cliquez ici

Résultat de recherche d'images pour  Quatre professionnels RH salués par le jury du "Prix du DRH numérique" 2019 de l'ANDRH

Le "Prix du DRH numérique" est porté par la commission nationale « RH & Digital » de l’ANDRH et par l’ensemble de ses partenaires institutionnels. Il permet partager les bonnes pratiques, de valoriser les initiatives et le leadership des professionnels RH tout en témoignant concrètement des prérequis à respecter pour réussir. La cérémonie de remise de ce prix 2019 a couronné quatre professionnels de la fonction RH, acteurs de la transformation stratégique digitale de leurs organisations : Olivier Cagnac, directeur RH et communication interne, Exterion Media ("Prix du DRH Numérique") ; Mathilde Le Coz, directrice talents et innovation RH et Martin Huerre, directeur France, Mazars (Prix « mieux travailler à l’ère numérique ») ; Maité Amostegui, directrice de la transformation digitale, Parfums Christian Dior (Prix « disruption numérique RH ») ; Madeleine Podeur, DRH groupe et communication, Omnium (Prix de la « transformation numérique de la fonction RH »).

Pour lire l'intégralité de l'article cliquez ici.

bt_parlonsRH.pngPrix du DRH numérique 2019 : l’audace de la transformation digitale

Le 14 novembre, l’ANDRH a organisé la 6e édition de son Prix du DRH numérique, à Paris. L’occasion de mettre à l’honneur les professionnels RH qui œuvrent en première ligne de la transformation digitale. Et l’opportunité pour la communauté RH de s’inspirer de ces entités qui ont fait de leur mutation une priorité.

Pour lire l'intégralité de l'article cliquez ici.

Partager cette publication :

Articles similaires :

Vous devez être identifié pour laisser un commentaire