Presse & Médias

Revue de presse - Grève du 5 décembre

Revue de presse - Grève du 5 décembre

En vue de la grève du 5 décembre prochain, l’ANDRH se mobilise ! Retrouvez sur cette page, l'ensemble des interventions des membres du Bureau national de l'ANDRH dans la presse sur la grève du 5 décembre et des mesures mises en place par les entreprises pour y répondre. 

> Grève du 5 décembre : quelles mesures mises en place par les entreprises pour y répondre ?

 Retrouvez l'intervention de Benoit SERRE, Vice-président délégué de l'ANDRH, sur les points forts et les points faibles de la réforme des retraites au cœur des préoccupations ce jour ainsi que sur les mesures que les entreprises doivent prendre durant cette grève.

Benoît Serre, le vice-président délégué de l'ANDRH, estime que dans les années à venir "le télétravail va exploser". Pour quelle raison? "Parce qu'il y a eu une réforme en 2018 qui faisait qu'un employeur ne peut pas refuser le télétravail à un collaborateur, sauf à lui justifier la raison pour laquelle il lui refuse", indique-t-il. "Ce qui est l'inverse d'avant".

Résultat de recherche d'images pour > Retrouvez l'intervention de Benoit SERRE, Vice-président délégué de l'ANDRH

    
bt_francinfos.pngRetrouvez l'intervention de Benoit SERRE, Vice-président délégué de l'ANDRH sur Le midi - 14h de Frédéric Carbonne



france 2.jpg> Retrouvez l'intervention d'Audrey RICHARD, Vice-présidente de l'ANDRH

BT_Europe1.png> Retrouvez l'intervention d'Audrey RICHARD, Vice-présidente de l'ANDRH, au journal de 6h
BT_Europe1.png> Retrouvez l'intervention d'Audrey RICHARD, Vice-présidente de l'ANDRH, au journal de 12h00  (10'50)
> Témoignage de Laurence BRETON KUENY, Vice-présidente de l'ANDRH, au journal de 8h de RMC Info
bt_liberation.png> Grève : les entreprises entre crainte et système D
Président de l’ANDRH en poste dans le groupe Etam, Jean-Paul Charlez ne s’inquiète pas trop pour sa part «d’une mobilisation-forte dans les entreprises». «Les entreprises sont plutôt en train de voir comment éviter aux gens de venir physiquement travailler ces jours-là», a-t-il expliqué.

Résultat de recherche d'images pour  > Témoignage de Laurence BRETON KUENY, Vice-présidente de l'ANDRH, Réforme des retraites: ces "zones d'ombre" que les entreprises vont devoir surmonter

Partager cette publication :

Articles similaires :

Vous devez être identifié pour laisser un commentaire