Presse & Médias

Revue de presse - Election du bureau national 2020 2022

Revue de presse - Election du bureau national 2020 2022

Retrouvez dans la revue de presse, les retombées médias suite à l'assemblée générale de l'ANDRH et la composition du nouveau bureau national présidé par Audrey RICHARD.

bt_acturh.pngAudrey Richard, présidente de l'ANDRH

Lors de l’assemblée générale de l’ANDRH qui s’est déroulée hier, Audrey Richard, DRH du groupe Up, a été élue présidente de l’association pour un mandat de deux ans (2020-2022). Elle était depuis janvier dernier présidente par intérim. Benoît Serre et Laurence Breton Kueny restent vice-présidents. Précédemment, Audrey Richard a exercé les fonctions de DRH d'Eurowest chez Dassault systèmes, au sein de la SNCF (en charge de l’informatique groupe) et également chez Capgemini en tant que DRH de Capgemini outsoucing puis de DRH de Capgemini consulting. Elle a également occupé plusieurs fonctions au sein des RH chez Orange, en charge de projets RH, puis des relations sociales, adjointe et enfin DRH de la direction des achats avec un rôle à l’international.

bt_entreprisescarrieres.pngAudrey RICHARD, Présidente

Audrey Richard, directrice des ressources humaines et engagement des salariés pour Up Group, a été élue présidente de l’Association nationale des directeurs des ressources humaines (ANDRH), pour un mandat de deux ans, lors de l’assemblée générale du 28 mai. Une fonction quelle assurait déjà par intérim depuis le départ de Jean-Paul Charlez, en janvier 2020. Le bureau national de l’association est désormais composé de 12 membres, dont un vice-président délégué, Benoît Serre, Partner RH & People Strategy au BCG, et deux vice-présidents, Laurence Breton-Kueny, DRH groupe Afnor et présidente du groupe ANDRH Seine-Saint-Denis, et Philippe Cuenot, DRH Innovation et développement social du groupe Bouygues et président du groupe ANDRH 8e Étoile. Il compte également six personnalités qualifiées. La nouvelle équipe s’est engagée à poursuivre les actions et les réformes déjà entamées par l’association depuis 2015 et, notamment, à valoriser les réalisations des DRH auprès d'un large public autour d'événements et influencer les débats publics sur les thématiques sociales, aux niveaux national et européen.

NewstankRH.pngANDRH : Audrey Richard élue présidente, nouveau bureau national

Audrey Richard, directrice des ressources Humaines et engagement des salariés pour Up Group, est élue présidente de l’Association nationale des directeurs des ressources humaines, annonce l’ANDRH, le 28/05/2020.

5.pngAudrey Richard élue présidente de l’ANDRH, dotée d'un nouveau bureau national

Audrey Richard, DRH Groupe Up, a été élue officiellement présidente de l’Association nationale des directeurs des ressources humaines (ANDRH) le 28 mai 2020 pour un mandat de 2 ans (2020- 2022). Elle en avait assuré la présidence par intérim depuis janvier 2020, en remplacement de Jean-Paul Charlez.

Pour lire l'intégralité de l'article cliquez ici.

logo Audrey Richard, élue présidente de l’ANDRH

Audrey Richard, directrice des ressources humaines et engagement des salariés pour Up Group, a été élue présidente de l’Association nationale des directeurs des ressources humaines (ANDRH), pour un mandat de deux ans, lors de l’assemblée générale du 28 mai. Une fonction qu’elle assurait par intérim depuis le départ de Jean-Paul Charlez, en janvier 2020. Le bureau national de l’association est désormais composé de douze membres, dont un vice-président délégué, Benoît Serre, Partner RH & People Strategy au BCG, et deux vice-présidents, Laurence Breton-Kueny, DRH groupe Afnor et présidente du groupe ANDRH Seine-Saint-Denis, et Philippe Cuenot, DRH innovation et développement social du groupe Bouygues et président du groupe ANDRH 8e Etoile.

Pour lire l'intégralité de l'article cliquez ici.

bt_focusRH.pngAudrey Richard est élue présidente de l’ANDRH

Audrey Richard, directrice des Ressources Humaines et Engagement des salariés pour Up Group, devient présidente de l’ANDRH pour un mandat de deux ans (2020- 2022). Elle avait assuré la présidence par intérim de janvier 2020 à ce jour. La nouvelle équipe menée par Audrey Richard a pour objectif de poursuivre les actions et réformes engagées depuis 2015 :

  • "Soutenir les DRH dans leur rôle stratégique en participant à l’émergence du DRH de demain et en les aidant à valoriser leurs réalisations auprès d’un large public autour d’événements incontournables de la communauté RH".
  • "Favoriser la reconnaissance du DRH et influencer les débats publics sur les thématiques sociales, au niveau national et au niveau européen".
  • "Soutenir l’action opérationnelle quotidienne de la fonction RH en faisant vivre la communauté RH local et en garantissant l’appui individuel à tout adhérent par le biais notamment de forum d’échange, de publications, de veille, de la ligne d’écoute, de la bourse d’emplois".
  • "Renforcer le rôle central de l’ANDRH comme acteur de référence des fonctions RH".

Pour lire l'intégralité de l'article cliquez ici.

Gestion Sociale | La lettre confidentielle destinée aux ... Audrey Richard, élue présidente de l’ANDRH

AUDREY RICHARD, DRH du groupe UP qui occupait la fonction depuis janvier, par intérim, est élue présidente de l’ANDRH. Elle est épaulée par BENOÎT SERRE, LAURENCE BRETON KUENY et PHILIPPE CUENOT, vice-présidents.


Partager cette publication :

Articles similaires :

Vous devez être identifié pour laisser un commentaire