Presse & Médias

Revue de presse - Baisse de salaire pendant la crise

Revue de presse - Baisse de salaire pendant la crise

Retrouvez dans la revue de presse les interventions de l'ANDRH dans les médias sur les baisses de salaire pendant la crise.

bt_francinfos.pngChantage à l'emploi ou manière d'éviter les licenciements ? Quatre questions sur les baisses de salaires pendant la crise

Un discours qui fait écho à celui de l'ANDRH (Association nationale des DRH) qui encourage les sociétés à remercier, dans le futur, les salariés qui auront su faire des sacrifices. "On demande aux salariés de faire un effort temporaire, mais que se passe-t-il quand la situation s'améliore ? C'est cette partie-là dont personne ne parle, alors qu'elle doit permettre de conclure de bons accords", souligne Benoît Serre, vice-président délégué de l'association.

Pour lire l'intégralité de l'article cliquez ici

BT_Europe1.png> Intervention de Benoit SERRE, vice-président délégué de l'ANDRH - "On ne peut pas changer le salaire des gens sans leur accord"

L'employeur est dans l'illégalité s'il fait ça", rappelle vendredi sur Europe 1 Benoît Serre, vice-président de l’Association nationale des directeurs de ressources humaines (ANDRH). "On ne peut pas changer le salaire des gens sans leur accord."

Partager cette publication :

Articles similaires :

Vous devez être identifié pour laisser un commentaire