Revue de presse - Baisse de salaire pendant la crise

Retrouvez dans la revue de presse les interventions de l'ANDRH dans les médias sur les baisses de salaire pendant la crise.
Un discours qui fait écho à celui de l'ANDRH (Association nationale des DRH) qui encourage les sociétés à remercier, dans le futur, les salariés qui auront su faire des sacrifices. "On demande aux salariés de faire un effort temporaire, mais que se passe-t-il quand la situation s'améliore ? C'est cette partie-là dont personne ne parle, alors qu'elle doit permettre de conclure de bons accords", souligne Benoît Serre, vice-président délégué de l'association.
Pour lire l'intégralité de l'article cliquez ici
L'employeur est dans l'illégalité s'il fait ça", rappelle vendredi sur Europe 1 Benoît Serre, vice-président de l’Association nationale des directeurs de ressources humaines (ANDRH). "On ne peut pas changer le salaire des gens sans leur accord."