← Nos communiqués et annonces

Communiqué de presse

Rien ne justifie la violence vis-à-vis des DRH

Contester, revendiquer, faire grève, manifester sont des droits légitimes protégés par la République. S’attaquer avec violence à des citoyens en raison de leur activité professionnelle est inacceptable dans un Etat de droit. La violence vis-à-vis des DRH ne peut s’expliquer que par la méconnaissance de la réalité du métier. Les professionnels RH sont au quotidien confrontés à l’exigence de concilier l’économique et le social. Cet équilibre à réinventer chaque jour se concrétise dans le dialogue social. La communauté des professionnels RH est profondément convaincue que cette conciliation est possible et y travaille sans relâche. L’ ANDRH compte la solidarité dans ses valeurs fondamentales qu’elle réaffirme d’autant plus aujourd’hui.

Lectures liées
Communiqués et annonces

Nomination de Valérie Burgorgue au poste de Directrice des études et de la prospective

Le bureau national de l’ANDRH décide la création d’un centre d’études et de prospective et en confie la direction à Valérie Burgorgue.

Communiqués et annonces

Le niveau de maturité de la fonction RH : les nouvelles normes CSRD au sein des entreprises

« Seules 24% des entreprises estiment avoir un niveau de compréhension élevée de la norme sociale CSRD », selon la dernière enquête Deloitte réalisée en partenariat avec l’ORSE et l’ANDRH.

Communiqués et annonces

Les lauréats de la deuxième édition du Grand Prix de l'ANDRH

Découvrez les lauréats de la deuxième édition du Grand Prix de l'ANDRH !