Sens et enjeux a pour ambition d’éclairer les décideurs et les candidats au recrutement ou à la mobilité interne, afin de mettre en œuvre des collaborations efficientes et épanouissantes, notamment sur des postes cadres et cadres dirigeants.

Les différentes prestations du Cabinet s’articulent autour de l’évaluation, le développement des compétences et potentiels, le coaching, le shiatsu et les accompagnements collectifs.

Sens et enjeux propose une approche globale et systémique, à la croisée des enjeux et des besoins de l’entreprise et des collaborateurs, pour soutenir une ambition et accompagner les transformations. Une méthode de travail au service d’un meilleur équilibre entre efficacité et bien-être au travail.

 
Ø  L’Assessment Development :

§  Sécuriser les prises de postes, permettre à l’entreprise de faire un choix, d’avoir un temps d’avance quant à la connaissance des modes de fonctionnement privilégiés du candidat et anticiper la relation future.

§  Permettre au candidat de se mettre dans une dynamique de développement, de prendre conscience de son impact, d’identifier ce qu’il met en œuvre pour réussir et, par la suite, exploiter ses potentiels ou définir un nouveau projet professionnel.


Ø  La démarche 360° :

§  Bénéficier d’un retour d’image de la part de ses différents interlocuteurs, pour prendre conscience de son impact et de ses points forts et décider de mettre en œuvre des actions de développement.


Ø  Le coaching individuel :

§  Favoriser la prise de recul, ouvrir le champ des possibles pour déterminer la meilleure stratégie au regard de ses objectifs.

§  Permettre à chacun de trouver le mode de fonctionnement le plus écologique pour soi-même, donner du sens, gagner en impact, en confort et en performance.

§  Compléter un travail sur le mental et l’émotionnel, par un travail sur le corps en shiatsu. 


Ø  L’accompagnement collectif :

§  Développer une meilleure connaissance de soi et des autres pour mieux communiquer, mieux travailler ensemble.

§  Partager les pratiques et favoriser le co-developpement.
Le contenu de cette page est géré par la régie publicitaire externalisée de l’ANDRH.