Chez Krauthammer, nous créons un changement de comportement en matière de leadership, de management et de vente et aidons les individus, les équipes et les organisations à se développer et à réussir. Après avoir été fondé en 1971, nous sommes devenus, au cours de ces 50 années, une organisation d’envergure mondiale, qui offre clients un large éventail de solutions de développement du capital humain.

Nous créons nos propres programmes de formation à l’aide d’une méthodologie de qualité supérieure et unique qui a fait ses preuves et dans laquelle nos consultants hautement qualifies défient et soutiennent les individus, les équipes et les organisations dans l’adoption de nouvelles façons de penser et d’agir.

Notre méthodologie unique : du savoir-faire au show-how

Il est difficile de changer les comportements. Essayez de vous rappeler à une part de votre dernière formation que vous appliquez réellement aujourd’hui? C’est pour cette raison que Krauthammer a fignolé au cours des 50 dernières années, la méthodologie d’apprentissage unique de Krauthammer qui a prouvé qu’un changement de comportement durable est possible.

Dans nos parcours d’apprentissage, l’accent n’est alors pas mis sur l’acquisition d’un savoir-faire, mais sur la demonstration pratique de la modification de votre comportement.

Au course des formations, nous pratiquons des situations “réelles”, simulant la réalité quotidienne de nos clients en apportant des cas d’entreprise spécifiques à leur organisation et en co-créant des programmes personnalisés avec nos grands clients. Cela nous permet d’intégrer et de combiner nos méthodologie de formation avec celles de vente ou de pipeline de leadership de nos clients.

Cohérence entre les industries et les continents

Krauthammer possède une vaste expérience dans un large éventail de secteurs, chacun présentant des défis et des cultures spécifiques.

Des consultants experts en formation

Comme nos consultants sont tous formés à la même méthodologie, nous assurons une prestation cohérente dans tout le monde, tandis que nos exercices “en situation réelle” garantissent l’adaptation à la culture et à l’industrie locale.

 

Le contenu de cette page est géré par la régie publicitaire externalisée de l’ANDRH.