Notre différence ?
70 avocats secondés de leurs assistantes et de juristes vous conseillent et vous défendent. Leur spécialisation, dont le choix a été fait dès notre création, est le gage d’une compétence stratégique et technique dans chaque domaine d’intervention.
 Droit social, droit des affaires, droit pénal du travail et des affaires, droit public, droit civil, droit immobilier, … la grande diversité de nos compétences offre une grande fluidité dans le traitement de vos dossiers. Vous avez une question en matière de droit social qui nécessite une analyse juridique croisée en droit des affaires, en droit public ou en droit pénal : vous bénéficiez de l’interaction des compétences du cabinet, offrant ainsi une réelle efficience.
 
 Notre objectif ? 
Vous simplifier le quotidien pour vous permettre de vous consacrer pleinement à votre entreprise.
 
Notre force ?
Nous sommes également des entrepreneurs, nous connaissons la valeur de la relation client pour une plus grande réactivité. Impliqués aux côtés des PME, des multinationales, des associations, ou des collectivités territoriales, nous considérons chacun de nos clients, indépendamment de sa taille, afin de lui apporter une prestation objective, sur mesure. Notre réflexion prend en compte l’ensemble des enjeux financiers, sociaux, économiques ou de réputation, pour la stratégie la plus pertinente.
 
Le contenu de cette page est géré par la régie publicitaire externalisée de l’ANDRH.