Actualités

Rapprochement public-privé : l'ADRHESS et l'ANDRH deviennent partenaires !

Rapprochement public-privé : l'ADRHESS et l'ANDRH deviennent partenaires !

Mercredi 14 décembre. L'association pour le développement des ressources humaines des établissements sanitaires et sociaux (ADRHESS) représentée par son président, Jean-Marie BARBOT et l'ANDRH, représentée par son président nouvellement réélu, Jean-Paul CHARLEZ, ont signé une convention de partenariat ayant pour principaux objectifs : un rapprochement public-privé et le partage de bonnes pratiques entres les responsables RH de la fonction publique hospitalière et les professionnels RH des entreprises, un échange d’expertise régulier sur des problématiques communes en matière de GRH et une connaissance réciproque des activités des deux parties.


Jean-Paul CHARLEZ, président national de l'ANDRH et Jean-Marie BARBOT, président de l'ADRHESS

L'ADRHESS participera notamment au groupe de travail "GRH et Territoires" lancé par l'ANDRH réunissant des DRH des secteurs public et privé ainsi que des universitaires et chercheurs. 

En savoir plus : 

L’ADRHESS est une association régie par la loi du 1er juillet 1901, créée en 1993, poursuivant un but non lucratif. Elle regroupe des professionnels RH des établissements publics de santé : directeurs de ressources humaines, directeurs de soins, attachés d’administration hospitalière.


Partager cette publication :

Articles similaires :

Vous devez être identifié pour laisser un commentaire