< Actualités

75 ans déjà que l’ANDRH œuvre pour les RH !

75 ans que la communauté ne cesse de croître, de s’entraider ! 75 ans que l’association agit, et porte la voix des RH. Découvrez en quelques pages notre hors-série spécial !
Sommaire

Un retour aux origines

Que vous ayez adhéré plus ou moins récemment, ou que vous soyez curieux de l’histoire de l’association, découvrez une édition spéciale « 75 ans »….

Un retour aux origines, en version numérique, qui nous rappelle nos engagements, les paliers franchis afin d’encore mieux nous tourner vers l’avenir.

Notre histoire commune en quelques pages

Cette édition spéciale du magazine, vous permettra, à coup sûr, d’être incollable sur :

  • les dates clés de l’association en action
  • les perspectives d’avenir de l’association

Et pour les connaisseurs de l’association :

  • passez au crible vos connaissances de l’association avec le quiz ANDRH.

A vous de jouer !

Pour aller plus loin

Photo : Mathieu Gagnaire, Endokrine
Lectures liées
Prospective

« Le multi-emploi et le temps partiel subi sont des impensés ? » - Quentin Guilluy (Andjaro)

Et si vous aviez recours aux heures supplémentaires et complémentaires pour faire face à vos besoins de main d’oeuvre. Décryptage des enjeux RH de cette démarche avec Quentin Guilluy, CEO d’Andjaro, dans une interview parue dans le supplément "Rémunération et avantages" du magazine de l'ANDRH.

Les Grands rendez-vous de l'ANDRH

Anne-Laure Nolleau, DRH de Transdev France : Travailler en réseau

Anne-Laure Nolleau, lauréate du Prix « Coup de cœur » du DRH Numérique 2021 de l'ANDRH, est devenue DRH de Transdev France en avril 2020, après une vingtaine d’années au sein d’Air France. Rencontre avec une DRH de terrain, passé par le cabinet de la DGRH d’Air France et ayant développé des expertises en relations sociales, SIRH et communication interne. Retour sur ce portrait publié dans le numéro de septembre-octobre du magazine de l'ANDRH !

Prospective

[Replay] Accroître l'engagement des équipes présentielles, hybrides et à distance

Dans un contexte de travail en mode hybride généralisé, la question de l’engagement des salariés ou plutôt de leur désengagement est aujourd’hui une problématique majeure pour les RH. Comment maintenir leur engagement alors que le présentéisme des équipes n’est plus la norme ?